ÉPISODE 39

2K 246 58
                                    

« Fais pas semblant de n'pas comprendre. »

___________

POINT  DE  VUE  DE Z A C K

« Zack - C'est peut-être pas un hasard si on se croise aussi souvent. Je lui ait lancé un petit sourire auquel elle a rapidement répondu.

Elle - Je pense aussi.

Zack - Moi c'est Zacharie mais on m'appelle Zack et toi ?

Elle - Enchantée Zack, moi c'est Julie. »

Cette magnifique créature s'appelle donc Julie ?


« Déborah - CRÂNE D'ŒUF T'AS TOUJOURS PAS TROUVÉ LES CÉRÉALES ? »


Toujours là pour m'afficher celle-là. Elle a souri en apercevant Julie. Il manquait plus que ça.


« Déborah - Salut ! Moi c'est Déborah, j'suis sa grande sœur.

Julie - Salut, moi c'est Julie. Elle lui a rendu son sourire.

Déborah - Bon Zack j'te laisse. Rejoins-nous au niveau des surgelés quand tu finis. Elle a mis trois paquets de céréales dans le trolley. À un de ces quatre Julie.

Julie - Au revoir. »


J'étais soudainement gêné. Déborah me faisait passer pour le dernier des gamins.


« Julie - T'es le dernier de ta famille ?

Zack - Non j'ai une petite sœur.

Julie - Ah t'es entouré de fille alors. Ça doit pas être facile tout les jours mais au moins tu t'ennuies pas avec tes sœurs.

Zack - C'est clairement pas facile ! Carrément j'dois leur lisser les cheveux, elles me cassent la tête avec leur histoire de maquillage et compagnie. Julie était bien amusée.

Julie - J'imagine. Il y a eut un petit blanc qu'elle a fini par combler. Bon j'vais te laisser faire tes courses avec ta sœur, on s'recroisera un autre jour comme d'habitude. »


Elle partait déjà avec son petit panier mais cette fois-ci j'ai décidé d'me jeter à l'eau.


« Zack - Euh ça te dérangerai pas de me laisser ton numéro ? »


Elle a inscrit son numéro dans mon téléphone avant d'également me laisser enregistrer le mien dans le sien.

J'ai retrouvé les deux autres aux rayons surgelés en train de se disputer pour une histoire d'épinard. On aura tout vu.


« Adam - J'rigole même pas avec toi, remets ces épinards en rayon.

Déborah - Non ! C'est bon pour la santé ! Vous mangez presque pas d'légume Adam.

Adam - Et alors ? T'es venu faire là diététicienne ou quoi ? Redéposes moi ça.

Déborah - Non !

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant