Mamma mia
POINT DE VUE DE Z A C K
Dieu merci les vacances étaient vite arrivés. J'avais qu'une envie s'était d'arriver à destination et d'me la couler douce.
Nos deux potes Rayane et William nous avaient directement rejoints à l'aéroport.
« Zack - Toujours à l'heure vous deux.
William - Et vous toujours en retard ça change pas. »
On s'était tous tchéqués avant d'avancer ensemble. Ils nous avaient manqué ces deux. Ça faisait un bail qu'on s'était pas vu.
« Adam - Vous datez c'est un truc de dingue !
Rayane - Avec le travail on a plus trop l'temps de sortir hein.
Zack - Vous vous vivez pour taffer vraiment. »
Contrairement à nous, Rayane et William sont de vrais bosseurs. On leur a proposé de venir avec nous afin qu'ils décompressent un peu et profitent de la vie. Trop travailler aussi n'est pas bon.
« Rayane - Bon elles sont où les potes à Déborah ?
Adam - Même moi j'suis pressée de voir à quoi elles ressemblent.
William - Toi tu changes vraiment pas. Toute ta vie c'est les filles.
Adam - Non mais j'veux juste admirer.
Issa - J'avoue qu'est-ce-qu'elles foutent là ?
Zack - Appelles Débo pour voir ? »
Répondeur. On commençait à râler quand elle est apparu en compagnie de quatre filles. Je précise, quatre jolies filles ! Deux jolies coulis caramel et deux appétissants fondants aux chocolats. Depuis petite Déborah à le don d'être amie avec des missiles.
« Issa - Putain...
Adam - Ah ouais les gars elles sont vraiment douces !
William - Commencez pas vous.
Zack - J'avoue un peu de tenue. Sautez pas tout de suite sur elles quand même.
Rayane - Ptddr ils perdent déjà le contrôle. »
Déborah est donc arrivée avec ses copines. On s'est fait la bise en même temps que les présentations. À peine réuni, Adam et Déborah ont commencés leur cinéma.
« Zack - Arrêtez de faire les gamins et dîtes-vous bonjour.
Déborah - C'est lui qui veut pas me dire bonjour.
Adam - J'dis bonjour si j'veux.
Déborah - Vieux mec...
Adam - Commences même pas à me chercher, avec ta grosse tête là.
Issa - Grandissez un peu vous deux. »
Issa et moi avons remarqué que ça fait un bon moment qu'Adam et Déborah ne se parlent plus. On ignore pourquoi d'ailleurs. On pensait que c'était juste pour rire mais apparemment c'est sérieux.
Mis à part eux, l'ambiance était déjà au top. On commençait déjà à faire connaissance avec les filles.
J'ai remarqué que la miss Mégane n'était pas trop ouverte. J'ignore si elle boude ou bien si c'est son caractère mais en tout cas j'ai fais de mon mieux pour la décoincer.
Dans l'avion les filles étaient d'un côté et nous de l'autre.
« Zack - Alors vous pensez quoi des potes à Débo ?
William - Moi j'en pense rien du tout.
Issa - Ptdr lui ça se voit qu'aucune lui a plût.
William - Non elles sont toutes mignonnes mais moi j'ai pas l'temps.
Zack - Excuses-nous l'homme d'affaire.
William - T'es excusé fils. Il m'avait caressé la tête comme si j'étais un chien. C'est un fou Willy.
Adam - En tout cas la Inès m'a tapé dans l'œil.
Rayane - Ah ouais la cousine à Déborah elle a un derrière quand même.
Adam - Elle a un corps putain... Une déesse la meuf ! Et son visage ... Mamma mia ! Laissez-la moi j'vais m'occuper d'elle.
Issa - T'façon elle aussi on dirait qu'elle t'a remarqué. »
FIN DU SECOND ÉPISODE
• Les gars qui trouvent les filles jolies, Déborah et Adam qui se parlent plus depuis un moment, Mégane qui semble bouder, Adam qui a un coup de cœur pour Ines, la cousine à Déborah...
Comment sentez-vous ce voyage entre potes ?
RDV à la prochaine partie
VOUS LISEZ
Entre Potes
Fiksi Umum[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.