ÉPISODE 20

2K 275 95
                                    

POINT DE VUE DE W I L L I A M

Tout les regards se sont braqués sur moi à mon arrivée. J'ai pris place à table et j'me suis servi à manger comme si de rien n'était.

Déborah était assise à côté de moi. On avait tout les deux remarqués le silence de plomb.


« William - Je sais que certains se demandent ce qu'on fou encore là mais ils n'osent pas nous le demander ouvertement. Je vais donc, pour apaiser certains esprits, répondre à leur question. Non je ne partirai pas. J'vais pas gâcher mon séjour pour ce genre de personnes.

Issa - Eh tu sais quoi, vides ton sac au lieu de nous viser comme sa...

William - Ah ouais tu veux vraiment entendre ce que j'ai à te dire ?

Issa - Vas-y cousin au lieu de faire ton show là.

Rayane - Non arrêtez !

Issa - Non qu'il parle puisqu'il veut parler.

William - T'es le diable incarné toi. Zéro cœur, zéro remords, tu viens d'perdre ta meilleure pote mais si comme si tu t'en bas les steaks, t'as mis une meuf enceinte mais tu prends même pas sa au sérieux, carrément tu lui conseilles d'avorter, tu viens chez moi j'te présente ma copine, j'te parle de nos projets et toi tu t'permet carrément d'la mettre dans ton lit. 

Issa - C'est de ma faute si ta meuf c'était une pute ?

William - Et tu oses répondre en plus ?


Issa - Bah ouais cousin. Remercies moi plutôt par ce qu'avec toi elle faisait genre elle voulait s'préserver mais en soirée elle ouvrait ses jambes à n'importe qui !

William - C'était une raison pour que tu te la fasses ? C'était une raison enfoiré ?

Naomi - Bon le mieux c'est qu'on change de sujet.

William - Ça m'désole vraiment par ce que j'connais tes parents et ils t'ont pas éduqué comme ça.

Issa - Parles pas de l'éducation cousin. Balances pas des sujets que tu maîtrises pas.

William - J'sais même pas comment tu fais pour t'regarder dans la glace.

Jasmine - Bref.

William - Ce séjour j'vais l'continuer. C'est juste que les 3 mousquetaires là ils ont pas intérêt à m'parler sinon j'vais vraiment m'déchaîner.

Zack - Gros moi j'ai fais quoi dans tout ça dis-moi ?

Issa - Ah donc tu fais la sal*pe toi ?

Zack - C'est pas question d'sal*pe Issa, moi j'paie les pots cassés de vos conneries alors que j'ai rien demandé. Déborah elle veut plus m'parler par ce que soit disant j'ai poussé son mec à la tromper alors que c'est Adam qui nous a dit qu'on lui faisait un enterrement de vie de garçon. Moi j'savais pas qu'il avait calculé son coup. Puis pour William pareil j'ai rien fais. C'est pas moi qui ait poussé Issa à te tacler ta meuf mais c'est à moi aussi qu'on fais payer les conséquences c'est pas comme sa !

Déborah - Bref.

Zack - Ah donc Déborah tu vas m'breffer comme sa ?

Déborah - J'ai rien à te dire.

Zack - Arrêtes de m'bouder, arrêtes de m'en vouloir ! Dis-moi qu'tu m'pardonnes wsh !

Déborah - J'ai pas envie d'en parler ce matin en faite.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant