ÉPISODE 42

2.3K 237 35
                                    

La bonne

Un mois plus tard


POINT  DE  VUE  DE  J A S M I N E

Au plus grand bonheur de Rayane, Lilia et moi avons passé énormément de temps ensemble depuis notre rencontre. Elle a son petit caractère mais je m'y suis faite.

On passait désormais une grande partie de nos week-end tout les trois.

Ce vendredi soir-là Rayane m'a emmené avec lui chez la mère à Lilia récupérer la petite. Je ne l'avais pas dis à Rayane mais j'avais hâte de la rencontrer. Hâte de savoir à quoi ressemblait celle qui lui avait autrefois fait perdre la tête.


« Rayane - Putain elle est grave lente celle-là. Il s'acharnait sur la sonnette.

Jasmine - Arrêtes, elle a entendu c'est bon.


Rayane - Elle prends cent ans à ouvrir. La porte s'est ouverte sur celle-ci.

Carré plongeant bien lisse et brillant, robe en velour près du corps mettant en valeur sa poitrine et son corps de déesse, beaux sourcils fins, fards à paupières très discrets, cils bien recourbés, rouge à lèvres en harmonie avec sa tenue, doux parfums fruités, j'ai immédiatement compris pourquoi Rayane avait succombé à son charme.

À côté je faisais gamine avec mes cheveux en bataille et mon ensemble de jogging rouge bordeaux. On jouait clairement pas dans la même cour.


Rayane - Pourquoi t'as mis du temps à ouvrir ?

Anissa - Je m'apprêtais.

Rayane - Ok. Il a même pas attendu qu'elle l'invite à entrer pour entrer. J'suis venu avec ma copine.

Jasmine - Enchantée moi c'est Jasmine. Elle m'a fait signe d'entrer.

Rayane - Elle est où Lili ?

Anissa - Elle est à la douche. Allez vous asseoir en attendant.


Je les ai timidement suivi jusqu'au salon. Anissa nous a gentiment proposé à boire mais j'ai poliment refusé.


Rayane - On est pas venu là pour boire tu sais très bien. D'habitude tu prépares Lilia à temps, il s'est passé quoi là ?

Anissa - J'ai eu un contre temps donc j'suis parti la chercher en retard au judo.

Rayane - Ok. Vas la prévenir qu'on est là comme ça elle appuie un peu sur le champignon.


Et là malheur, elle s'est dirigé vers le couloir et nous a donc donné une incroyable vue sur son derrière. J'ai pas pu m'empêcher de surveiller le regard Rayane. À ma grande surprise il a à peine prêté attention à la tentation.

Celle-ci est revenu quelques minutes plus tard en talon. Je me sentais clairement pas à l'aise.


Rayane - LILIA DÉPÊCHES TOI ! Et toi tu vas où habillée comme ça ?

Anissa - Genre ça t'intéresses.

Rayane - T'as raison j'en ai rien à foutre. Si tu vas faire ta chaudasse tout le week-end c'est ton problème mais ramènes pas de gars dans l'appartement où ma fille dort. J'ai donné un coup à Rayane.

Jasmine - Arrêtes.

Anissa - J'vois pas en quoi est-ce-que j'suis une chaudasse.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant