« j'ai vraiment aimé »
POINT DE VUE D'A D A M
On s'est finalement installé devant la Playstation avec Issa et Zack. Vrai geek qu'il est, Rayou n'a pas tardé à nous rejoindre lorsqu'il nous a entendu jouer.
« Rayane - Concentres-toi cousin, tu fais d'la d* là !
Issa - Lâches ton téléphone aussi. On joue donc t'en as pas besoin.
Adam - J'parle avec Madison en faite.
Issa - Toi t'écoutes vraiment pas !
Zack - J'te jure. Vas-y laisses la de côté on est entre potes là.
Adam - Elle arrête pas d'me chauffer c'est un truc de ouf...
Rayane - J'préfère parler d'autres choses.
Zack - Et d'ailleurs il s'est passé quoi entre Déborah et toi ?
Adam - Rien.
Issa - Nous prends pas pour des cons.
Rayane - Avant vous deux vous étiez tout le temps en train d'rire ensemble.
Adam - Vas-y elle m'en veux pour un vieux truc cette conne.
Zack - Et c'est quoi ce vieux truc ?
Adam - Un truc de merde.
Issa - Beh justement dis-nous.
Adam - C'est pas important.
Issa - C'est pas important mais en attendant c'est la troisième guerre mondiale entre vous. J'ai haussé épaules.
Zack - Tout à l'heure elle est venu m'voir, vénère comme tout.
Adam - Et elle voulait quoi ?
Zack - Elle a dit que t'as intérêt à laisser sa cousine tranquille sinon elle va t'marrave.
Adam - Et elle croit vraiment qu'elle m'fait peur ? Qu'elle vire à gauche elle.
Rayane - J'sais pas ce qu'il s'est passé entre vous mais réglez ça au plus vite, vous plombez l'ambiance parfois.
Adam - T'inquiètes j'vais juste l'ignorer. »
J'ai balancé un autre sujet un peu plus joyeux. On parlait de notre programme de la semaine.
POINT DE VUE DE M É G A N E
À mon réveil, tout le monde dormait encore. Je me suis déjà préparée pour la journée histoire de gagner du temps avant de filer en cuisine préparer le petit-déjeuner.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'Issa arrive. Il m'a salué mais je l'ai complètement ignoré. Il pensait quand même pas que j'allais lui parler comme si de rien n'était.
Monsieur a donc pris un bol, une bouteille de lait et des céréales. Comme de par hasard, le seul endroit qu'il a trouvé idéal pour manger c'est la cuisine génial.
Je n'disais rien. Je préparais en silence mais il commençait sérieusement à m'agacer.
« Mégane - Tu peux faire moins d'bruit s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
Entre Potes
General Fiction[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.