Point de vue de Naomi
Après le travail, j'ai décidé de me rendre directement chez Ines. Vu l'heure, elle devait déjà avoir terminé.
Le trajet était long. Métro, RER, Bus puis encore marcher jusqu'à sa zone pavillonnaire. J'ai souffert avec mes talons.
« Naomi - C'est Nao. Ai-je dis à l'interphone. »
Cinq minutes plus tard, j'étais à sa porte.
« Ines - Oui tu veux quoi ?
Naomi - Laisses-moi rentrer s'il te plaît j'suis crevée. J'ai du m'taper tout le trajet du salon jusqu'à chez toi à pied.
Ines - J't'ai jamais demandé de venir. Et elle m'a claqué la porte au nez.
Naomi - Ines arrêtes sa s'il te plaît. J'suis fatiguée en plus. J'veux pas...
Ines - Rentres chez toi. A-t-elle dis à travers la porte.
Naomi - Pourquoi tu m'fais sa ? Et puis j'vais rentrer comment moi ? Il fait nuit, et dans ton trou pommé il y a déjà plus de bus.
Ines - C'est pas mon problème.
Naomi - Mais il t'arrive quoi là ? Déjà ouvres ta porte, tu crois que j'suis qui pour qu'on parle à travers la porte ? Et puis tu m'dis de repartir, imagines que j'me fasse kidnapper, ou tuer par un malade ?
Elle a réouvert sa porte.
Ines - Cherches pas à m'faire culpabiliser. Au pire t'as qu'à appeler le mec pour qui tu m'as lâché à midi pour qu'il vienne te chercher.
Naomi - C'est donc sa ? Tu m'fais la tête par ce que j'suis parti manger avec quelqu'un ce midi ?
Ines - Tu m'as même pas prévenu ! Tu m'as laissé venir comme une conne.
Naomi - Si c'est sa j'suis désolé Ines. J'avais complètement oublié que j'devais sortir avec un ami.
Ines - Tu m'prends pour une boufone en plus ? Depuis qu'on s'connait aucun de tes amis gars n'est venu te chercher pour aller déjeuner. Continues à me mentir c'est bien. Madame a un gars et elle commence déjà...
Naomi - J'suis fatiguée sérieux. Laisses-moi au moins rentrer m'asseoir et boire un verre d'eau.
Ines - Elle m'a barré la route pour m'empêcher rentrer. T'iras nulle part Naomi.
Naomi - Sérieusement ?
Ines - Oui sérieusement.
Naomi - Juste par ce que j'suis parti déjeuner avec un pote cet aprem ?
Ines - C'était pas un pote et ouais par ce que tu m'as lâché.
Naomi - Grandis sa arrive d'oublier.
Ines - Ok. Bonne soirée à toi.
Elle a fermé la porte puis je l'ai entendu s'éloigner de celle-ci. Quelle gamine parfois.
J'me suis assise par terre par ce que j'étais vraiment fatiguée, mes pieds supportait presque plus mon poids.
J'commencais à chercher une personne de confiance véhiculée dans mon répertoire quand William m'a envoyé un message. Sa m'embêtait un peu de lui demander ce service.
VOUS LISEZ
Entre Potes
Fiction générale[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.