Une question de temps
POINT DE VUE D'I S S A
Pedro nous attendait devant le club. Zack Adam et moi étions heureux de le retrouver. Il avait pas pris une ride.
Le club était remplis. L'ambiance n'était pas du tout étonnante vu le personnage qu'est Pedro.
Ce mec nous a vu grandir. D'ailleurs on peut aussi dire qu'il a grandit avec nous par ce qu'au départ c'était qu'un p'tit de vingt piges lorsqu'il s'occupait de nous. Ça a toujours été un fou. À chaque fois que Zack nous disait qu'il était de passage, Adam et moi nous empressions d'aller chez lui. Pour nous c'était même plus l'oncle à Zack mais un grand à nous. Il donnait des conseils pour absolument tout. L'école, les meufs, le sport, les potes. C'est un peu grâce à lui qu'Adam et Zack ont continué l'école. Il nous motivait vraiment à nous dépasser pour les études.
« Pedro - C'est elle la petite qui était toujours invité aux anniversaires de Zack ? Il nous avait pris à part histoire de discuter un peu.
Zack - Qui ça ?
Pedro - La brune au gros cul.
Zack - Elles sont presque toutes brunes aux gros culs donc tu nous aides pas.
Pedro - Ouais j'ai vu ça. Vous êtes bien accompagnés dis donc. Moi j'vous parle de celle qui est en blanc.
Zack - Ouais c'est Déborah.
Pedro - Elle a vachement bien grandis la p'tite.
Issa - Sacrément bien grandis ouais.
Pedro - Alors dites-moi, lequel de vous trois gère ce bijoux ? »
Depuis petits Pedro ne cesse de répéter qu'un de nous va finir par avoir une histoire avec Déborah. C'est vrai que Déborah est une fille attirante. En plus d'être belle elle en a dans l'crâne. C'est vraiment une fille incroyable sauf qu'à mes yeux elle est et restera toujours ma sœur.
« Adam - Pourquoi est-ce-que vous m'regardez tous comme ça ?
Pedro - Tu gères la petite ?
Adam - Pas du tout !
Zack - Bah alors qu'est-ce-qui se passe entre vous deux ?
Issa - Ils se disputent tout le temps en ce moment. Toujours à faire des scènes de ménages ces deux-là.
Pedro - Bah alors Adam ? Ça commence toujours comme ça tu sais.
Adam - Il y a rien. Elle a juste le seum par rapport à un truc de merde.
Zack - Arrêtes de mentir c'est toi qui a l'seum ! Tu la cherches tout le temps.
Issa - Tu crois qu'on a pas vu ton cinéma tout à l'heure ? T'as fais exprès de renverser ton verre sur elle.
Adam - Mdr tu craques toi.
Zack - Arrêtes tes semblants.
Pedro - En tout cas c'est devenu une belle femme. »
On l'a tout les trois regardés.
« Pedro - Je pointe pas je constate juste. Sinon vous êtes là pour combien de temps les niños ?
Zack - On est là pour deux semaines.
Pedro - Ça va... J'essaierai de me libérer pour vous.
VOUS LISEZ
Entre Potes
Fiksi Umum[J'tiens à préciser que j'étais encore un peu bébé quand j'ai écris donc comprenez les fautes. ] Un voyage entre potes pas comme les autres.