ET SI ?

1K 97 22
                                    

L'histoire est fini depuis belle lurette et pourtant les likes et commentaires continuent à augmenter. Vous êtes de véritables amour. Je rigole toujours devant vos commentaires je l'avoue.

Vous lisez malgré mes innombrables fautes de grammaires et d'orthographe. J'ai vraiment envie de corriger mais si je le fais beaucoup de vos commentaires vont partir donc je préfère laisser.

Mis à part ça j'espère que vous allez toutes / tous ( on sait jamais ) bien et que vous avez passé de bonnes vacances.

Ces vacances m'ont un peu inspiré. J'pense que si Entre Potes étaient un peu bancales c'est aussi par ce que mes personnages étaient d'un certain âges que je n'ai pas d'ailleurs. Lol.

Depuis un moment j'pense à un refaire une histoire du même concept mais plus adapté à mon âge avec des personnages entre 18 et 21 ans. Bien sûr ça sera pas exactement comme Entre Potes et la situation initiale est de toute façon différente... Mais le truc c'est que j'y pense depuis un moment. Pourquoi ne pas faire un remake?

Au lieu de vous balancer ça comme ça au feeling j'vais l'écrire en avance pour qu'une fois la première partie publiée les suites soient régulières. Mais le truc c'est que j'pense pas non plus la publier en pleine année scolaire... 😕 Beaucoup d'entre nous - dont moi-même -serons plus tellement sur la plateforme.

Bref j'vous en dirai plus au moment venu
💋

Mais restez à l'affût.

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant