ÉPISODE 25

1.8K 255 123
                                    

Haha c'était une blague. 😘

VOL RATÉ

POINT DE VUE DE R A Y A N E

Je savais qu'Anissa et Lilia s'était déplacées jusqu'à l'aéroport. On avait certes réussi à trouver des places pour un autre vol mais je devais tout de même les prévenir que j'arriverai plus tard que prévu.

« Anissa - Oui. »

Elle pleurait à chaude larmes, déjà que j'étais énervée d'avoir sorti de l'argent pour prendre les nouveaux billets, elle m'énervait encore plus à pleurer pour je ne sais quelle raison.


« Rayane - Évites de chouiner dans mes oreilles putain.

Anissa - Bébé c'est toi !

Rayane - Déjà tu vas éviter d'm'appeler bébé. Et oui c'est moi, tu croyais que sa allait être qui ?

Anissa - Mais mais... Ils ont dit que votre avion s'est crashé !

Rayane - Ouais et là j't'appelle en direct de l'au-delà.

Anissa - J'me suis inquiétée pour toi et c'est comme ça que tu m'réponds ?

Rayane - J't'ai pas demandé de t'inquiéter pour moi. J'appelais juste pour te dire qu'on arrivera plus tard que prévu par ce qu'on a raté notre vol.

Anissa - Dieu merci !

Rayane - Nous ici on nous a pas dis que l'avion s'est crashé.

Anissa - Je pense qu'ils vont pas tarder à l'annoncer.

Rayane - Arrêtes de renifler comme un chien là. J'espère que tu pleures pas devant ma fille. T'as pas intérêt à lui avoir dis que j'suis mort.

Anissa - Non, je lui ai juste dis que tu avais du retard et je lui ai mis le casque et la tablette sous les yeux.

Rayane - Bien vu. Bon maintenant resaissis-toi, j'ai pas envie que tu fasses un accident avec Lilia dans la voiture.

Anissa - Ouais... En mode tu préfères que j'fasse un accident seule...

Rayane - T'as tout compris.

Anissa - T'arrives quand ?

Rayane - Passes-moi Lili.

Anissa - Tu pourrai au moins dire s'il te plaît.

Rayane - Me casses pas la tête et passes la moi.

Lilia - Allo Papa !

Rayane - Joyeux anniversaire ma princesse !

Lilia - Merci Papa !

Rayane - Mes amis aussi ils te souhaitent un joyeux anniversaire.

Lilia - Merci c'est trop gentille ! Ils pourront venir à mon anniversaire.

Rayane - Je vais leur dire alors.

Lilia - T'es avec Tonton William ?

Rayane - Oui j'suis avec Tonton William, Tonton Zack, Tonton Adam et Tonton Issa.

Lilia - Mais vous êtes où ? Par ce que Maman et moi on est venu vous chercher pour qu'on aille fêter mon anniversaire mais on vous voit pas.

Rayane - En faite on a raté l'avion chérie. On va pas arrivé tout de suite.

Lilia - Roh... Et vous arrivez quand ?

Rayane - Ce soir.

Lilia - Mais ma fête d'anniversaire elle sera fini !

Rayane - Désolé Lili.

Lilia - Moi je voulais te voir là maintenant ! Pourquoi t'as raté l'avion papa ? Tu me manques trop ! Je peux pas attendre plus longtemps ! Elle commençait à pleurer.

Rayane - Pleures pas Lili. T'aurai préféré que Papa il prenne le vol du matin et qu'il ait un accident ?

Lilia - Non...

Rayane - Beh alors arrêtes de pleurer et dis Merci à Dieu de t'avoir gardé ton papa par ce que l'avion d'avant il a fait un accident.

Lilia - Merci Dieu.

Rayane - Essuies tes larmes maintenant.

Lilia - Oui... J'ai essuyé mes larmes. Mais je veux te faire un câlin.

Rayane - J'te ferai un câlin ce soir d'accord ?

Lilia - D'accord.

Rayane - Bon allez là tu vas rentrer à la maison avec Maman, vous allez vous préparer à recevoir tes copines puis ce soir on fera la fête ensemble.

Lilia - Je te garde ta part de gâteaux d'accord ?

Rayane - Il y a pas de soucis mon bébé.

Lilia - Et tu dis aux tontons que j'ai eu six ans et qu'ils doivent me ramener un cadeau pour mon anniversaire.

Rayane - Oui ils vont te ramener tes cadeaux.

Lilia - Ouaiiiis !

Rayane - Allez bisous.

Lilia - Je t'aime Papa.

Rayane - Moi aussi je t'aime Lilia. »


Quand j'ai décroché, les filles me fixaient toutes.


« Rayane - Quoi ?

Déborah - Pourquoi tu lui a pas dis que t'étais avec Tata Déborah ?

Rayane - Elle t'aime pas en faite.

Zack - PTDDDR

Déborah - Rigoles pas toi !

Rayane - J't'ai déjà expliqué qu'elle aime aucune femme excepté sa mère et ses grands-mères.

Naomi - Ouais tu me l'avais expliqué. Mademoiselle ne veut pas partager son papa.

Jasmine - Mais tu parles hyper mal à sa mère.

Mégane - Trop mal même. Moi j'aimerai pas que le père de mon enfant me parle comme ça. Qu'on soit ensemble ou pas.

Issa - J'te parlerai pas comme sa moi.

Mégane - J't'ai rien demandé toi.

Zack - Allez hop.

Issa - Zack j'vais t'buter continues.

William - Pourquoi t'as pas appelé en FaceTime que j'la vois ? Ça date que j'ai pas vu sa petite tête.

Rayane - Non les appels en FaceTime ça prend trop de batterie. On est encore là pour un moment j'te rappelle. »



FIN DE L'ÉPISODE


Ha ha ha, j'ai voulu vous faire une petite frayeur. J'admet qu'au début je voulais laisser comme sa puis j'me suis dis non c'est trop gros pour être passable. Puis il y avait l'indice " Bizarrement " dans le chapitre précédent. Bizarrement aucun ne s'est réveillé à l'heure. C'est qu'ils étaient destinés à raté le vol vous aussi 😂😘❤️.

Des idées pour la suite ?

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant