ÉPISODE 24

2K 259 71
                                    

LA FIN DU VOYAGE

POINT DE VUE DE R A Y A N E 

Le discours de Jasmine a porté ses fruits. Nos derniers jours ont été mémorables ! J'ai enfin retrouvé mes potes. Certes il n'y avait toujours pas eut de réconciliation entre Issa et William, mais il reparlait dorénavant avec Zack et Adam.

On a fait du jet-ski. Au départ on voulait rester qu'entre mecs mais les râleuses ont insisté pour venir.

Je faisais que de faire tomber Jasmine à l'eau puis j'ai remarqué qu'elle s'est mise à bouder.


« Rayane - Pourquoi tu boudes ?

Jasmine - Par ce que tu m'saoules. Tu m'as bien vu lisser mes cheveux ce matin, t'as vu comment j'ai galéré et tu fais que d'me faire tomber à l'eau.

Rayane - Tu savais qu'on allait à la mer alors pourquoi est-ce-que tu les as lissé ?

Jasmine - Et toi tu savais que j'les ai lissé alors pourquoi est-ce-que tu m'fais tomber dans l'eau ?

Rayane - Par ce que j'ai envie.

Jasmine - T'es chiant.

Rayane - Si tu l'as pas encore compris, j'te préfère avec tes bouclettes.

Jasmine - Pour pouvoir jouer avec.

Rayane - T'as tout compris.

Jasmine - Quel gamin.

Rayane - Donc là genre t'es vraiment zehef ?

Jasmine - Me parles pas arabe j'comprends pas. »

Elle m'en voulait sérieusement. Elle parlait plus du tout.

« Rayane - Moi j'te préfère avec tes boucles. T'es beaucoup plus belle. »

POINT DE VUE DE N A O M I

Je me serrais tellement à William. J'avais trop peur de tomber dans l'eau.

« Naomi - Willy s'il te plaît me fais pas tomber ! »

Ce fou prêtait à peine attention à moi. Il était trop occupé à faire la course avec Zack. À cause d'un virage j'suis tombée à l'eau.

J'avais trop peur de me faire manger par une créature marine.

« Naomi - J'arrive pas à remonter Willy !

Adam - Oh putain il y a un requin au loin regardez !

Naomi - NON ARRÊTES !

William - Il arrive il arrive ! Montes vite.

Naomi - NON ARRÊTEZ DE MENTIR ! J'ARRIVE PAS À REMONTER MAMAN ! J'VAIS MOURIR ! J'VAIS M'FAIRE MANGER OH SECOURS ! »


Sur le moment j'ai pas réfléchi. Je pleurais déjà alors que j'avais même pas vu le requin. À vrai dire je cherchais pas non plus à le rencontrer.

Presque tout le monde était mort de rire.


« Ines - Mddr les écoutes pas c'était une blague.

Naomi - Mais vous êtes des gamins !

Issa - Ptdr tu pleurais déjà !

William - Tu crois vraiment que j't'aurai laissé dans l'eau sinon ?

Entre Potes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant