Préface

8.6K 279 39
                                    


Aujourd'hui, vous ouvrez cette histoire en pensant tomber sur une bonne histoire. 

Je vous préviens de suite: 

Ceci est la première histoire que j'ai jamais écrite. La première que j'ai publié sur wattpad. 

Je l'ai écrite d'abord en juin 2017, puis réécrite en décembre 2017 avec l'intention de l'incorporer à l'univers de Set Me Free. C'est pourquoi vous remarquerez sûrement des allusions à Kurt, la mafia piratando, et Nix. Plus, vous les verrez également apparaitre. 

Il est important que vous sachiez que cette histoire, sous la forme qu'elle a aujourd'hui ne sera pas reprise. Elle a 40 chapitres, que je m'évertuerai à re poster cet été. Si vous souhaitez revenir aux sources en lisant une "histoire de bad boy" bien plus drole qu'elle n'est réaliste, alors oui, cette histoire est pour vous. 

Ne vous attendez pas à avoir une suite, du moins, pas sous cette forme. 

Je ne vous en dirai pas plus sur les raisons qui me poussent aujourd'hui a remettre cette histoire sur wattpad. Vous le comprendrez aisément par vous-même. 


Qui étais-je avant Set Me Free? Qu'ai-je écris avant de décider de mettre toute ma souffrance dans une histoire? 

Il ne vous reste plus qu'à tourner la page. 

Let's Play Together-DOUBLE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant