PDV Jungkook
Qu'est ce que j'avais fait ? Je m'étais enfermé dans ma chambre depuis ce jour je pleure, j'ai mal. Tout ça à cause d'eux je l'ai perdu sûrement pour toujours, je suis désolé mon amour si tu savais à quel point je t'aime ! Jimin reviens moi s'il te plait je...je veux te voir....c'est comme ci je suis mort sans être mort... Je les déteste ...
Tout ça pour sauver l'entreprise de mes parents... Ils savent à quel point j'aime Jimin... Mais c'est fini... Tout est fini... Je le revois en en larmes... Cette image me brise... J'imagine même pas son état... Il doit souffrir.... Et cette histoire de bébé c'est quoi ça hein ? Depuis quand les mecs tombent enceinte ? Jimin tu mens hein ? Je ne suis qu'un con, un minable pion entre ces griffes... Je me lève et vais dans la salle d'eau je m'arrête devant le miroir je me regarde je fais pitié, je suis pathétique.
Au moins je sais que mon miroir est mon meilleur ami car quand je pleure, il ne rit pas, il ne me critique et me montre quand ça va ou pas , il me montre à quoi je ressemble et m'aide à me juger...
Et j'ai toujours quelque bleu du au coup de son frère aish.... Il m'a pas raté... Et je l'ai mérité... Enfin je crois... Je me rappelle de notre première fois c'était magique... Mais et si Jimin était vraiment enceinte ? Ça voudrait dire que je veux être père ! Ohhh putain je vais être père...De la même façon que c'est idée est arrivée c'est de la même manière qu'elle avait disparu il ne voudra jamais que je puisse voir l'enfant... À cette pensée je me sens encore plus triste... J'ai vraiment sacrifié toute ma vie pour mes parents mais pas que...
~Toc toc toc~
Aaaah c'est encore qui j'ai dit que je voulais voir personne tiens ! Je vais faire le mort peut-être le parasite devant ma porte partira
~Toc toc toc~
Finalement non... La déception qui se lit sur mon visage
_OUI ! C'est qui... Dis-je en guelant
_ Mon chéri c'est maman viens la famille de Taeyeon est là elle veut te voir...dit elle doucement
_ Je ne veux pas la voir Man tu le sais bien... Désolé dis à cette famille que je suis mort et que c'est eux qui m'ont tué... J'essaie de retenir mes larmes mais c'est presque impossible_ Bébé je ne peux.... Je peux pas chou tu sais ce qu'ilq feront mon bébé... Laisse moi entré...
Je me lève et ouvre la porte, elle rentre et la referme à clé
_ Mon je sais que t'as mal... Je te comprends... Mais dis toi aussi que c'est pour ton bien... Dit-elle triste
_ Non maman... Je fais une pose Tu peux pas me comprendre tu ne sais rien... Maman tu sais à quel point j'ai mal ? Tu sais à quel point il souffre lui ? Non... Je dis un rire nerveux. Tu ne sais pas bien-sûr... Maman regarde comment je suis maintenant ! Ça te fait plaisir de voir ton fils comme ça ? Je ne suis plus bien dans ma tête dans mon corps maman... Je fond en larme pour une première fois depuis des années... J'ai perdu le goût de la vie maman ! La raison de mon existence n'est plus là ! J'ai l'impression que vous m'avez vendu au diable ! Mais merde !
_ Jung...Jungkook calme toi ! Crit-elle Tout va s'arranger... Dit-elle tout doucement je sais quelle n'y croit même pas elle même
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...