🏳️‍🌈33🏳️‍🌈

1.6K 131 4
                                    


PDV Jimin

Je suis là en larme dans ses bras, essayant de me convaincre que tout ceci est faux et que je pourrais reporter ses bébés dans mon ventre...

Mais j'y arrive pas... tout ceci me dépasse j'aimerais qu'il me dise que je me trompe, que ce n'était qu'un cauchemars..

En vrai, je..j'aimerais juste qu'il puisse me mentir...

- Hey salang... Tu n'as pas à t'inquieté nous aurons autant de bébés que tu en auras marre maintenant sèche moi ses vilaines larmes !  Dit-il en essuyant  mes larmes avec sa grande main

Pourquoi je ne le crois pas ? Et pourtant je voulais qu'il me mente maintenant fait j'ai l'impression d'être encore plus mal! Jamais je ne être heureux à chaque fois que je le suis il y a une merde !

J'aimerais vraiment que ce qu'il m'ait dit puisse être vrai.... ou que jungMin se soit tromper...

Mais je connais trop bien mon fils il est trop honnête un peu trop même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV omniscient

Celà faisait déjà plusieurs jours depuis la découverte de Jimin. Étonnement tout ce passait bien aucune dispute dans la petite famille.

Mais Jimin n'attendait qu'une chose, que jungkook ait les couilles de venir lui parler lui dire la vérité.
Mais il savait que c'était peine perdu.
Jungkook ne portait que rarement ses couilles.

De son côté jungkook lui repassait encore et encore cette scène de différentes manières dans sa tête.
Il ne savait pas quoi faire entre porter ses couilleset dire à l'homme de sa vie qu'il était désormais stérile ou ne rien dire et tout caché pour lui.

La tentation était là. Il prit sa décision. S'approcha de Jimin et lui dit:

- Bébé ça te tente de le refaire ? Et si on retentait notre chance pour avoir un petit bout'chou ?

Il disait avec un tel sourire rempli de sincérité  que Jimin céda oui il céda, il le fallait. Il le fallait pour qu'il accepte enfant ce changement en lui.

Jungkook avait prit la décision de ne jamais le révéler à Jimin. Et que personne d'autres ne le fassent.

Mais jungkook avait un autre problème encore plus grave la proposition de sa mère...

~~~~~~~~~~~~~~~~●~●~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit chapitre encore●.●

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant