34🌈

1.6K 130 15
                                    

Je ne vais jamais te faire volontairement du mal...Je t'aime trop pour ça.  Mais le truc est que c'est les mêmes personnes qui nous font le plus souffrir...🏳️‍🌈AC.

PDV omniscient

Un téléphone sonna.

Une personne décrocha.

📱 Euh... Oui allô ?
📱 Alors as-tu assez réfléchi ? Décides-tu enfin de revenir auprès de Nous ? De NOUS Faire honneur ? Toi comme ton frère?
📱 Non. Je n'y ai pas vraiment pensée. Je ne pense pas qu'à ça
📱 Ah oui et tu penses à quoi d'autres ? Ta famille ? Jeon jeong guk je pense que t'ai donné assez de temps. Bientôt quoi 2 ans ? J'ai trop attendu. Je te veux demain chez moi. Dans ta chambre. Sur ton lit. Je vais te montrer moi ce que c'est qu'un homme fort et ce qu'il sait faire.
📱 MAIS P....!

Il balança son téléphone contre le mur de rage. Voilà . Tout va recommencer ! L'homme avec qui il était au téléphone venait de le raccrocher au nez. Et comme par magie lundi était le jour suivant  !

Ne suis-je pas maudit moi !

Écoutant le bruit Jimin entra en panique dans l'habitacle.

- Euh... amour ça va ?

Jungkook redrasse la tête et sourit.

- Oui saleng je vais bien ne t'inquiète pas.
- Ouf ! Mais pourquoi alors ton téléphone ressemble à bah je ne sais plus...
- C'est juste mon patron qui le fait chiant tu sais... Voilà quoi. Et demain matin je dois aller le voir...
- Tu recommences avec le boulot ? C'est rageant tu ne seras plus làà longueur de journée !

Jimin bouda et jungkook lui fît signe de venir sur ses jambes.

- Oui mais non t'inquiète pas je vais quand même t'aimer chaque soir... comme maintenant. Mais avant Jimin sache que peu importe ce que je fais... Je ne te ferais jamais volontairement de mal...

Dit-il en commençant à lui bouffer le cou puis la mâchoire et enfin les lèvres.
Jimin lui y participait autant bien que mal vu la position et la manière dont jungkook l'enlaçait . Aurait dit qu'il avait peut qu'il s'en aille... mais pourquoi ?

Ji-Pourquoi m'enlaces-tu si fort mon amour ?
Qu'est ce qui se passe ?
De quoi as-tu peur ?
Parle moi amour...Je t'aime pour aujourd'hui et à jamais... et toi m'aimes-tu autant ? Seras-tu là pour moi ? Pour Nous ?

Ju- Saleng... si tu savais combien je t'aime! tu savais ce que je m'apprête à faire tu m'aurais sûrement foutue une claque !
Mais je ne peux pas te dire ! Non je ne veux pas !
Je voudrais te parler, te dire ce qui se passe ! La maudite promesse que je l'ai fait ! 
Shit ! Que Je t'aime !
Pour toi...Non pour vous je serai capable de laisser ma vie...

Ça c'était ce qu'il restait se dire mais ne pouvais pas... L'un ayant trop peur l'autre ne voulant pas faire du forcing. Alors ils se tuaient s'enfermaient dans un silence et une tristesse que seul eux pouvaient comprendre...et peut-être ceux ayant été dans la même situation...

Ainsi donc dans un accord commun il firent l'amour Jungkook aima le corps de Jimin autant que Jimin aima son corps.

Jungkook voulait le sentir de l'intérieur, il voulait le sentir en profondeur. Alors sur les trois rounds qu'ils ont fait. Jimin en domina deux.

~~~~~~~~T~T💔~~~~
'Cause je suis in love de cette image🖤😛

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant