🌈~11~🌈

4.6K 265 18
                                    

PDV omniscient

La veille Jungkook c'était endormit dans les bras de Jimin après avoir pleurer.

Lendemain Jungkook voulait parler avec lui de tout ça mais Jimin était non réticent et l'évitait.

Pourquoi m'évites-tu ainsi ? J'ai fait quelque chose de mal hier? Merde je me souviens de rien ! Pensa Jungkook

Du côté de Jimin il n'arrivait pas à s'y faire bien qu'il faudrait une conversation entre les deux. Jimin lui ne s'y faisait pas.

Comment JungWoo a-t-il pût lui avouer tout ça ! Aaaah il m'énerve tellement mais je l'aime aussi tellement... Songea Jimin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'après midi était vite arrivé et Jimin était là allongé sur son lit son fils dans ses bras n'ayant pas encore remarqué cette homme à l'encadrement de cette porte qui regardait le père et le fils tout calmement.

J'aurai pût être là-bas avec eux... Si seulement j'avais pas tout gâché... Songea-t-il d'un air nostalgique

Jusqu'à ce que Jimin le remarque mais ne dit rien.

- Jimin ?

Aucune réponse.

- Il faut qu'on parle Min.

Tu penses vraiment que je vais te répondre comme ça Jungkook j'ai toujours eut peur des '' il faut qu'on parle ''

Après un moment Jimin décida décida de répondre.

- Hum ? Tu veux qu'on parle de quoi ? Demanda jimin froidement mais doucement de peur de réveiller l'enfant

- Du fait qu'on se soit autant éloigné.
- Oh...
- J'arrive pas à croire que tu sois parti... Que se soit vrai... Tu me manque Jimin. Je regrette qu'on ai eut un tel malentendu toi et moi...
- Ah tu me croyais pas quand je te le disais ?

- Si mais... Je voulais pas y penser. Et puis t'avais vraiment l'air déterminé, je voulais que tu restes et je pensais pas que ça me ferais cet effet là..
- Quel effet ?
- De regret, de manque...
- Regret? Manque ? Demanda Jimin de ton amusé mais amère

Jimin comprend moi...

Jimin tira Jungkook au salon y'avait moins de chance de réveiller l'enfant et que du coup il assiste à ce règlement de compte.

- Qu'on se soit embrouiller avant ton départ et la cause de ton départ... Manque de toi...
- Oh... Je sais pas quoi dire...
- Hum mouais j'ai même l'impression que tu t'en fous. Mais bon, je peux rien te forcer. Merci d'avoir accepter de me parler. Bonne soirée.

Jungkook allait partir comme toujours... Jusqu'à ce que Jimin l'arrête en parlant.

- Je m'en fou pas... C'est juste... Que tu vois ? J'arrive pas à m'y faire bref. Je sais juste pas quoi te dire, j'arrive même pas à me rassurer moi même, tu sais j'ai encore du mal à le croire...

Jimin était sur le point de pleurer c'était clair.

- À croire quoi ?

Fais pas le con Jungkook tu sais bien quoi. Songea Jimin

- J'ai l'impression que tu me prenais juste pour un con... Pour ton je ne sais pas quoi... Juste un manque de respect ? Tu vois je sais même pas quoi penser...

- Je te prenais comme le seul qui pouvait me faire oublier tout mes tracas, tout mes soucis, avec toi c'était : pas de prise de tête, juste de bons moments et des sentiments codés dans des fou-rire.
Mais... T'as fini par me prendre comme tout les autres autres finalement...

Jimin je suis vraiment désolée pour tout...

- Que faire ? Tu te rends au moins compte de comment j'ai réagit ? Mec après elle t'es la deuxième personne pour qui j'ai pleuré... Même sans raison....

Ne pleure pas Jimin...

- Après toi, aucun autre ne réussira à me faire ce que tu as fait et à avoir mon attention sans même que j'ai au départ des pensées sexuelles sur lui.

- J'ai fait quoi ?
- Même si c'était passager tu me rendais le sourire, et ça très peu l'ont fait avant toi. Et après toi je vois personne.
- Et quel sentiment codé ?

- D'affection... Seulement nous pouvions le comprendre devant tour le monde
- Bref... Tu sais, tu me manques aussi. C'est dur, je suis juste trop influençable par les sentiments et trop sensible la moindre chose me aais mal encore plus quand je PE sens trahit et que ça l'est.

Cette fois Jungkook comprit vraiment son erreur

- Hum... Je comprends
- Tu comprends ? Vraiment ?
- Je crois...

Jungkook grandit un peu ! T'es un homme et t'as un fils !

- Oh...
- Comment ça oh ?

- Comme ça. Je pense que si tu me l'avais dit avant de toi même tout ça n'aurait jamais existé. C'est toujours bien d'entendre la vérité par la personne concernée que par intermédiaire. Ne penses-tu pas ? Et c'est différent quand tu le découvres de toi même...

- Je suis désolé Jimin, pour tout... Vraiment désolé...
- C'est tellement facile de l'être... Et je suis tellement rancunier que ça me fait mal... Trop même...
- Si je comprends bien alors ça ne va jamais s'arranger ?

À cet instant même l'enfant pleura...

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant