~🌈4🌈~

5.8K 331 58
                                    

PDV de Jungkook

Ce matin, une fois arrivé j'ai été accueilli par Taeyeon dans sa plus belle splendeur, non mais sérieux elle était vraiment belle. J'ai eu une conversation avec mes parents pour refuser de me marier avec elle.

Non mais vous me voyez vraiment passer le reste de ma vie avec elle ? Nooon jamais... Alors ils ont décidé de la fiancé à mon frère. Façon mon frère avait déjà un faible pour elle et vice versa j'ai pas vraiment compris le truc genre même pas deux jours elle disait à ses parents que c'est avec moi qu'elle voulait rester puis bam comme par magie c'était mon frère son prince charmant vous vous demandez qui sait hein ? Et bien il s'appelle JungWoo il est arrivé tard dans la nuit histoire parce qu'il voulait passer les fêtes avec nous ouais, c'est ça je suis sûr qu'il est surtout là pour ce la tapé tel que je me connais....

Alors comme pour se dire adieu bon plus au-revoir et mettre entre close notre pseudo relation elle m'a embrassé et le pire c'est qu'à ce moment même Jimin est passé... Pourquoi hein ? Pourquoi la vie s'acharne t'elle sur moi ? Non mais elle aussi elle m'embrasse comme ça devant le lycée et puis après si les gens disent qu'on est en couple ooooh...

Non mais elle complique tout et moi qui voulait récupérer Jimin... Il est encore plus beau aujourd'hui il porte un large t-shirt, il est vraiment large son t-shirt on se demande pourquoi... Bref il porte un large t-shirt noir, un Jean slim noir, des Reeboks noir, comme je le dis il est magnifique, je pourrai bander rien quand le détaillant du regard aaaaish.. Son frère est là et il l'emmène vers ses potes y'a ce mec là qui n'arrête pas de le fixer et ça, ça m'énerve au plus haut point ! Je suis le seul qui doit autant le temps détailler ! Je suis le seul qui doit l'embrasser ! Je suis le seul qui doit l'aimer de cette façon ! C'est égoïste je sais mais c'est plus fort que moi ! Genre deux mois... Deux putains de mois que je l'ai ni embrasser, ni toucher rien! Que dalle ! Niet ! Et ça me manque... Son sourire, son rire, son toucher, son odeur, ses lèvres, tout ça mais surtout ses je t'aime...

_ Hey Jungkook je te parle ! Me coupe Taeyeon je me retourne et la regarde d'un air lasse
_ Oui tu disais ? Demandai-je
_ Je disais donc... Tu l'aimes aaah ? Je la regarde étonner de qui elle parle ?
_Je t'arrête Park... PARK Jimin tu l'aime hein ? Je la regarde avec des gros yeux, je vois bien comment tu le regarde Jungkook tu peux pas me mentir on est ami depuis l'enfance et je t'assure que jamais tu n'as regardé quelqu'un comme ça même tes exs... Elle s'arrête, je... Je suis désolée si j'ai gâché votre relation mais je pouvais pas aller contre la logique et les attentes de mes parents... Et durant les trois ans que ton frère était en étranger ils ont du me mettre avec toi à sa place... S'il te plait pardonne les... Ils n'ont fait que satisfaire mes caprices vu que l'un n'était pas là je voulais avoir l'autre, c'est vraiment égoïste et je m'en veux énormément tu peux pas savoir à quel point... Elle baisse la tête les larmes aux yeux
_ Tu sais Taeyeon je t'en ai voulu mais maintenant c'est trop tard, je peux continuer à te parler mais tes parents c'est autre chose... Désolé mais tes excuses sont un peu tard et tu te rappelle du jour ou Jimin est venu à la maison ? Elle répond positivement par un mouvement de tête, bash ce jour là ce que tu as fait... Ce que j'ai fait c'était du manque de respect à son égard... Et je ne sais combien de fois il a pu me haïr il est tout pour moi ... De fait je l'ai perdu et ça par votre faute surtout tes caprices de princesse, affirmai-je avec une touche ne haine... Bref vient on y va les cours vont commencer, dis-je
_ Ou-Oui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La journée c'est pas mal passé en plus j'étais juste derrière Jimin et le groupe à son frère, j'ai passé pas mal de mon temps à l'observer j'ai remarqué qu'il a beaucoup changé... Physiquement surtout... Il a comment dire ? Prit du poids.... Du moins de mon point de vu... Et s'il était vraiment enceinte comme il me l'a dit ? Son frère m'avait dit la même chose le jour qu'il avait niqué ma race... Juste l'idée que je vais être père me rempli de joie ! Vous imaginez ?

Moi, Jimin et notre fils on a toujours voulu un fils à l'époque on pensait adopter une fois grand un garçon et ensuite une fille...

Mais et si c'est faux ? Non Jimin ne me mentirait jamais sur un sujet si sensible et qui me touche autant... Peut-être qu'il voulait une raison pour rester avec moi ?

Bref moi j'ai sommeil, je verrai ça demain avec lui, je vais lui parler demain sachant que dans une semaine les congés de Noël... J'ai un mauvais pressentiment pour demain...
_______________________________________________________________________

Jikook~is~réal~❤~

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant