PDV omniscientAprès ce câlin de famille fut couper par des pleurs d'enfant on doute tous que se soit JungMin...
Jimin était parti chercher la bambina d'à peine quelques jours sur le lit. Elle était toute petite...
Il décida de prendre soin de cette gamine comme si c'était son enfant.
- Jungkook ! Cria-t-il depuis la chambre
- Ouais !- Viens un peu ! Ici tu dois voir ta fille et en plus il faut penser à déménagé la chambre de JungMin pour elle aussi toutes les chambres sont prise.
- Ah merde... Je n'avais pas penser à ça...
- Ton language. Et il le fallait il faut aussi aller faire les courses.
- Pour ?
- Viens.Jungkook râla il était bien là ! Il se leva et rejoigna son homme dans la chambre.
- Jimin pourquoi les courses ? Je suis fatigué moi tu sais ?
- Mais Jungkook ! Bon Dieu qu'est-ce que je vais faire de toi ? T'as pensé au bébé ? Sa mère l'a laissé sans rien, elle n'a même pas de vêtements de rechange heureusement que j'avais demandé à ton frère d'aller à la pharmacie cherché du lait pour nouveau née...
- Oh je savais pas... Et pourquoi elle pleure ? Elle a mal quelque part ? Et toi pourquoi tu te sentais pas bien ?
- Oh elle a juste faim t'inquiète ! Puis c'est toi qui va la nourrir moi je recommence le travail je te rappelle ! Et moi c'était juste la fatigue rien de grave.
- Euuh... J'ai mal saisie là... Je vais la quoi ?
Jimin rigola simplement prit l'enfant et emmena Jungkook dans la cuisine avec l'enfant pour lui apprendre à faire le bibi.
- Bon Jungkook t'as tout compris ?
- Huml oui enfin je crois ?
- Non mais je rêve... Bon prend la.
- Euh non Jimin je suis brutal ! Et si je la fait tomber ?! Et si je lui brise un bras ?! Non Jimin.Jimin regarda tendrement Jungkook il était mignon comme ça.
- Regarde.... Tu Luis prends comme ça... Voilà ! Tu lui mets au creux de ton bras... Dit-il en lui montrant les gestes... Pose ta main sur ses petites fesses... Voilà ! Tu vois que c'est facile ! Maintenant le bibi !
- Ouais t'as raison... Mais il lui faut pas un truc comme ce qu'on met aux autres ?
- Ah si ! Bavoir !Jimin parti dans la chambre de JungMin récupérer ça.
Pendant ce temps les autres étaient sorti.
Jungkook lui pensait à quelque chose... Cette maison familiale est belle... Mais il a besoin d'un chez lui ou il pourra construire sa famille...
Il avait déjà repéré un appartement dans cet immeuble pile ce qu'il cherchait maintenant.
Un salon, 4 chambres, douches et toilettes, cuisine ouverte au salon c'était ça...
Jimin revint et ils donnèrent le bibi au bébé.
Ils étaient maintenant au salon Jungkook avec le bébé calé cotre son torse attendant qu'elle fasse son ro.
Un silence doux et agréable qui fut malheureusement briser par Jungkook qui prit la parole.
- Jimi ?
- Hum ?
- J'ai beaucoup réfléchi et.. Tu voudrais pas qu'on déménage ?- Pourquoi cette question ?
- Juste que je veux un chez nous ! Tu comprends ? Un endroit juste avec nous 4 !- Mais ! Les autres ?
- T'inquiète j'y ai pensé ! Il y'a un appartement de libre dans cette immeuble tu veux que l'on prenne ça ? J'ai visité l'autre jour et c'est vraiment beau.- D'accord Salang il faut juste prévenir les autres et adapté les tro... Aaah deux chambres pour bébé tu penses pas ?
- Si. Je t'aime tu sais ça toi ?Dit-il Jungkook en regardant Jimin.
- Moi je le fait plus.
- Oh ?
- Embrasse moi... Je veux te sentir...Aussitôt dit, aussitôt fait. Il saisit le menton de son homme entre ses doigts le releva la tête et l'embrassa...
C'est comme ça que se passa leur journée sur le canapé Jungkook l'enfant sur lui et de l'autre côté Jimin la tête sur son épaule et les jambes entrecroisés sur la table basse c'était beau.
Jusqu'à ce que certaines personnes était reviennent...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...