PDV omniscientIls étaient tous là attendant la suite de la phrase à Jimin ( c'est en français ça ?)
- Tu vois que tu peux me regarder quand tu veux !
- Mais Jimin... Je...- Chuuuuuuut~ Salang... Laisse moi parler OK ? Le brun acquiesce.
Bon j'en étais où moi? Aaah OK ! D'abord laisse moi te dire je m'en fou de ce que tu as bien pût faire dans le passé nous n'étions plus ensemble n'est ce pas ? Alors là maintenant t'as une fille ! Et un fils aussi ! Et tu dois te reprendre pour pouvoir les élevé moi tout ce que je veux et te demande c'est juste ton amour pas tout mais je veux un minimum de ça... Que tu puisses tous nous aimé... Je... Il fait une pose et continu à caresser sa joueJe le regarde j'ai presque les larmes aux yeux je l'aime tellement... Songea Jungkook
- Je veux que tu sois le garçon avec qui je voudrais passer toutes mes journées, celui qui sera là quand j'en aurai le plus besoin, celui qui va essuyer mes larmes en cas de moments dur ou mauvais rêve, celui qui va me réconforter et va me faire des compliments pour me dire que je suis encore bien malgré la grosseur de ma grossesse au cas où .
- Jimin je veux être celui là...
- Chut! Je voudrai être le seul que tu vois, le seul que tu touches, le seul que tu regardes. Et que tu ne regardes personne d'autre comme tu me regardes, que tu ne parles à personne d'autre comme tu me parles. Est-ce que tu peux être cette personne pour moi ?
- Oui Jimin! Je peux être tout ça et inversement si possible...
Qu'il sont mignons on dirait même qu'ils ont oublié notre présence. Pensa Tae
- Je voudrai surtout que tu sois le père de mes enfants que tu puisses aimer tes enfants d'un amour inconditionné... Être ton confident, ton amour, ta vie et ton pilier... Alors est ce que tu veux bien de moi ? Non de nous ? Tu voudrais pas qu'on forme un NOUS ?
Jungkook céda et pleura.
C'était tellement beau qu'il ne su quoi répondre....
Alors il tira Jimin par le bras et l'embrassa avec une vraie fougue.
En ce moment même ils se jurèrent tous de prendre soins les uns des autres..
JungMin arriva et sauta sur ses parents... Ils formèrent vraiment un NOUS comme le demanda Jimin il manquait que la petite.
JungMin appela ses oncles et sa cousine pour un câlin géant.
C'était si beau et attendrissant que j'ai envie de les rejoindre..
- Juste...
NOUS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~FIN~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈
Et voilà la fin de ce chap....
Chapitre court et bah je sais pas...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...