~🌈3🌈~

6.5K 362 228
                                    


PDV Jimin

Nous sommes enfin lundi ma grossesse à pas mal évolué je suis déjà à 4mois et demi énorme heiiiiin?!!! Aaaah~ mais je vais bientôt devoir arrêté d'aller au lycée c'est maintenant trop dur de cacher mon ventre et faire des cours à domicile c'est nul hein !!?!! Bon moi il faut que je me prépare... C'est drôle ni mon Hyung, ma Noona ou ma Eomma n'est venu me réveiller non mais imaginez que je me réveillai pas mais il sont fiche royalement mais je vais niquer leur race ! Respire Jimin..

_ ouuuh~aaaaah~ouuh~aaah~...

Non mais qu'est ce que je fiche moi encore ? On dirait un débile, Taecon m'a contaminé c'est sûr ! Non mais sérieux ! L'autre jour je l'ai vu faire des signes bizarres aux étoiles ce gosse n'est pas normal je vous jure ! Aish et moi au lieu d'aller me préparer je m'auto parle et ouais I'm a boss~ Bon ! Je me lève enfin, je vais dans la salle d'eau me déshabille (normal) puis active l'eau et tourne le robinet à la partie chaude c'est bien mieux je suis bien là OKLM ~ sans mes problèmes, sans mes Hyungs, ni mes parents, et sans lui...

Jimin pense à autre chose sinon tu vas passer une journée pourrie du cul ! Je sors enfin de ma looooongue douche, je me sèche et m'habille aujourd'hui thème en noir en plus ça va se marier avec mon vernis noir OUI je mets du vernis... Bon OK c'est Jin Noona qui me fait ça je vais être beau gosse~ tiens je vais mettre du crayon noir aussi ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai enfin fini de me préparer je descend les marches et là une bonne odeur de crêpe et gauffre envahi mon nez je suis l'odeur jusqu'au lieu du crime et decouvre toute la famille à table entrain de bouffer et non manger mes bébés désolé mon coeur mais maman aime ça, mais c'est quoi cette famille de traitre hein ? Mais je vais créer une Calamité oooh !

_ Yaaaaaa! Mais vous êtes quel genre de famille ooh ? Demandai-je avec une moue boudeuse
_ Aaah~ Jiminie on t'avait oublié t'es tellement minuscule on dirait un minimoys... Dit mon traitre de frère j'ai nommé Tae juste avant d'éclater de rire en voyant ma tête AhAhahaah Ji...Jimin tu devrais voir ta tête c'est é-pi-que...

_ Yaaaaaa !!!! Eomma t'as vu hein ? T'as vu comment Taecon me traite ??? Dis-je en fesant une mine outré et choqué
_ Tae arrête d'embêter ton frère, et toi arrête d'appeler ton frère Taecon dit ma mère de ton mi-blasé mi- morte de rire c'est quoi cette famille? je dois m'échapper d'ici au plus vite!!!!.... C'est urgent !
_Nope ! Dis-je en tournant ma tête vers ma Noona lui au moins il m'aime, Dis Jin Noona toi au moins tu m'aimes hein???? Demandai-je avec les yeux rempli de larmes de croco il sourit pus répond

_ Mais bien-sûr Bébé Min qui ne t'aime pas hein ? Lui ? , viens voir maman Jin~ il t'a réservé une place à côté de lui je pars presqu'en courant et me jette sur la première gauffre elle est au nutella crème chantilly, vas-y doucement tu vas t'étouffer
_ Mwai noch, dis-je avec la bouche pleine je relève la tête et je vois Tae me regarder chelou non il va encore me sortir un truc de ouf celui

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant