PDV JiminJe me réveille et en descendant je trébuche comme une merde ...
Je regarde l'objet du crime et je vois que c'est l'habit de ce truc qui me sert de mec... Je sens que je vais passer une journée...
Je ne sors même pas de ma chambre que Tae tombe sur moi.
- Jimin! IL FAUT QUE JE TE DISE UN DOSSIER MEGA ULTA FORT CONCERNANT TON JUNGCOUILLLES !!
Je le regarde surpris et le fait signe de continuer alors il balance tout...
- Hein ??? C'est quoi encore cette merde ! J'y crois pas !
- Si si !Je déambule dans au salon et là je le croise ils étaient tous là.
- JEON JUNGKOOK ! Les garçons m'ont tout raconté explique moi comment c'est possible !? J'arrive pas à y croire !
- Laisse moi tout expliquer OK ?
- OK !- Bah c'était à une soirée on avait trop bu et ensuite on avait fait un pari... Il s'arrête mais de quoi il parle ? J'ai perdu mon pari et le cap était de se soumettre à la personne à ta gauche et faire tout ce qu'il ou qu'elle veut - Mais de quoi tu... Il me coupe comme quand je l'ai fait...
- Et malheureusement pour moi c'était sur une faille qui avait un crush sur moi on était obligé de le faire sinon ils allaient raconté de la merde... Alors j'ai accepté.... La fille m'a fait soumettre à elle et... J'ai... J'ai dû coucher avec elle...
Après cette révélation on est tous resté là... Bouches et yeux ouverts....
- Le pire c'est que c'était sans protection...
Oooh en plus...
- Jun-Jungkook dis nous que c'est pas vrai ?
- Hein ? Comment ça ? C'est pas ça ? Mais ?Je le regarde toujours il a l'air embrouiller lui aussi...
PDV JK
Je ne comprends plus rien... JungWoo hyung leur a dit quoi ?
Pourquoi ils semblent tous choqué comme ça ?
Et là y'a des larmes qui coulent sur ses belles joues... Qu'est-ce que j'ai encore fait ?
- Ji-Jimin?
- QUOI ? HEIN ? QUOI ? C'EST BON ! J'AI EUT MA DOSE ! JE ME CASSE DE CETTE BARAQUE VOUS ETES TOUS DES MALADES ! commençant par toi !Je crois que j'ai fait une énorme boulette...
Je retombe sur le canapé et je passe mes doigts dans mes cheveux.
Pendant ce temps je crois que Jimin s'acharne à s'habiller...
- Jungkook t'es encore plus con que le mot en fait... Dit taehyung perplexe ?
Au même moment que Jimin voulait partir au même moment on sonne.
Et c'est là que Jimin pousse un cri un et on dirait qu'un enfant pleure JungMin ? Maïna ? On le rejoint tous en regarde partout rien. On baisse les yeux et là c'est le drame...
~~😊~~😀~~😁~~🌈~~😂~~😅~~😱~~😯~~😐~~😑~~😏~~😎~~
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...