PDV JungkookNon comment cela a pût arriver hum ?
Tout se passait si bien.
Mon couple, mon fils, ma nouvelle famille. On s'entendait tous si bien !
Mais fallait juste que je raconte tout ça à cause d'un FUCKING malentendu pour tout gâcher j'y crois pas...Me voilà assis ici à boire comme un phoque sans rien savoir je suis perdu.
Jimin ne m'a pas adressé la parole, mon frère m'a foutu une claque et le reste bah... Je crois que ma vie est détruite.
Je suis bon qu'à faire des bêtises...Jimin m'en veut c'est sûr.
Comment peut-on abandonner quelqu'un comme ça sur prétexte qu'il était trop tard hein?????Je suis sûr que quand je vais rentrer tout va bien se passer parce que tout ceci n'est qu'un rêve.
Ouais mais un rêve qui semble réel à ce point c'est pas normal.Moi Jeon Jungkook mec qui enchaine bêtise par connerie après avoir retrouvé une vie stable même pas trois jours je me retrouve dans une autre merde. Qui plus est avec une gosse d'à peine quelques jours.
Sa mère a refusé de la reprendre après qu'on l'ait appelé, elle ne veut même plus prendre en charge sa fille.
C'était juste un coup d'un soir, un gage ou un pari je ne sais même plus- stupide. Avant je pensais qu'elle était protégé c'est ce qu'elle m'avait dit pis à la fin je découvre que non.
Pourquoi j'ai toujours la poisse oh ?
Me voici avec une nourrissante qui attend chez moi avec mon homme, mon fils, mes frères et ma nièce...
Comment va Jimin même ?
Et oui quand on est venu voir c'était un bébé dans un panier oui un panier la meuf a crut qu'on était dans Marcelino ou quoi ?
J'ai vraiment peur de rentrer et d'affronter leur regard.
🎶Mianhae mianhea hajima
Naegan chorahaejijana
Ppaga yeppun ipsullon
Eoseo nareul jukigo ga🎶Mon téléphone
📱Appel téléphonique
- Yeoboseyo ?
- Ouais Jungkook ?
- Hum ?
- Il faut que tu rentres là !
- Pourquoi ?
- Y'a Jimin qui ne se sent pas bien et en plus tu vas pas fuir tes responsabilités comme ça. En plus Jimin il ne t'en veut pas il veut juste que tu reviennes...- C'est faux
- Non c'est vrai, il dit que c'est pas trop grave vous n'étiez plus- ensemble. Donc t'avais le droit de le refaire avec qui tu veux. En plus tu dois grandir Jungkook t'as maintenant deux ENFANTS ! C'est pas rien ça ! Plus un homme qui plus est ! Donc fais pas le gamin dès fois j'ai l'impression de ton fils et Maïna sont plus mature que toi !
- O...K j'arrive
Bip bip bip📱Fin d'appel
Il a raccroché. Je viens de me faire gronder par mon frère ou je rêve ? Bon je paye la conso et me mets en route pour rentrer.
~~~~~~~~~ Ellipse du trajet x~~~~~~~~
Dès que je rentre je me fais accueillir par une petite tornade.
- APPA ! APPA ! T'AS ÉCOUTÉ !!!! HEIN !!!!
- Quoi ?
- PAPA A DIT QUE JUNGIE A MAINTENANT UNE TITE SOEUR POUW LUI TOUT SHEUL !!!!Je le regarde un peu surpris je ne comprends vraiment rien dans cette maison.
- C'est bon JungMin va réveiller ton papa dis lui que Appa est là et fais gaffe de ne pas réveiller le bébé champion noir ! Dit Namjoon
- Est-ce que l'on peut m'éclaircir je ne pige rien et où est Jimin ?
- Tae con ou tu le fais exprès ? Demande Tae
- Sérieusement Tae est-ce que, un jour tu vas bien me parler ?Il fait mine de réfléchir puis balance un Non . OK.
- Il dort avec ton autre truc là... Termine celui ci
- C'est un bébé Tae pas un truc. Ça, c'est Mon Homme à moi.Il vient s'assoir devant moi sur la table basse. Et pose une main sur ma joue pis la caresse de son pousse.
- Nae salang ? (Mon amour)
- Hum ? Je le regarde pas dans les yeux/
- Regarde moi...
- Non, j'ai trop honte de ce que j'ai fait... Je vous mérite même pas ...
- Oui c'est vrai... C'est pourquoi...Je relève le visage et le regarde surpris... Il n'est pas sérieux là ? Mais son visage est sérieux je crains le pire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...