🌈37🌈

1.7K 104 28
                                    


PDV omniscient

Après la claque Jimin prit la parole

- Tu es sérieux Jungkook ? Tu n'as rien trouvé de mieux ? Putain ! Je n'arrive pas à y croire... Jimin avait les larmes aux yeux et se tirait les cheveux n'y croyant pas du tout !

- Oui plus que sérieux, il fît une pause puis reprit, tu penses que je ne le voyait pas ? Dis moi que tu n'as pas essayé avec lui ? Que tu n'écartais pas tes jambes pour lui ? Ne me regarde pas comme ça il n'y a que la vérité qui blesse.

Jimin n'en pouvait plus, c'était trop c'était bien son Jungkook qui venait de sortir ça ? Ses larmes ne coulaient plus.

Alors il partit dans la chambre. Il prit le nécessaire pareille pour les enfants.

- Tu fous quoi là ? Demanda Jungkook d'une voix qui se voulait froide,
- Tu ne vois pas ? On se casse. Ce n'est pas ce que tu voulais ? Ce n'est pas ce que tu désires ? Jimin prononçait ces mots avec une telle haine. Il ne ressentait plus que du mépris.

- Si toi tu te barres. Mais mes gosses, ils restent ici avec moi.
- Èm-Dé-Èr laisses moi rire s'il te plait. Tu crois vraiment que je vais te laisser mes gosses ? Tu n'es vraiment plus sérieux merde !
- Casses toi Jimin. Trancha Jungkook.

Jimin était choqué, outré, dégouté, il n'y croyait décidément pas. Ce n'était pas possible. Il est où le Jungkook de toute à l'heure ? Il est où cet homme qui lui disait je t'aime ?

- Tu sais quoi Jungkook ?
- Tu ne sais pas te la fermer ?

- Je vais casser. Je vais partir avec mes gosses. Tu n'entendras plus parler de nous. Putain mais une chose est vrai. Je t'aime... Je t'aime depuis le premier jour....je t'ai haï après notre séparation ou pourrai-je dire ta trahison...je t'ai aimé de nouveau, car tu as su me reconquérir... On a fait et vécu des choses. Je te pensais devenu mature, que tes parents ne te contrôlait plus. Mais visiblement je me suis trompé...mais vachement trompé... Une seconde chance hein disais-tu.. La dernière surtout.

Il enleva sa bague et la déposa sur la table basses devant Jungkook alla dans la chambre de JungMin et le trouva avec sa petit soeur lover dans ses petits bras en larme.

Oui JungMin avait tout écouté. Oui JungMin était un petit trop développé. Oui JungMin haïssait désormais sans père sans le savoir. Oui JungMin se promit d'être le super héros de sa petite soeur et de son papa. Oui JungMin est mignon.

Jimin prit sa fille dans ses bras essuya les larmes de JungMin, puis les emmena au salon.

- Vas dire au-revoir à Appa mon amour.
- Non...
- Comment ça non ? Zou viens voir Appa Junjun tenta Jungkook avec un voix qui se voulait rassurante

JungMin retira sa main dans celle de son père puis partit en courant vers la porte de sortie. Sur ce geste de son fils Jungkook se releva avec rage et s'avança porte se mettre devant lui et cracher le reste de son venin.

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant