POV omniscientTrois mois était passé.
Voilà,
C'était Le grand jour, ce moment que la majorité des personnes rêves...
Il était là, attendant devant le maire que la personne qui partagera sa vie avec lui puisse venir.
Il était impatient. Qui ne le serait pas à sa place ?
Il était tout beau...Il n'avait pas particulièrement fait d'effort.Il avait des cernes qui ressortait malgré le maquillage exigé par sa génitrice. Voilà c'est le moment où cette personne fait son entré en jeu.
Jungkook se leva et accueilla sa moitié, comme toute l'assemblée.
- Nous sommes tous réunis en ce jour pour célébrer l'union entre Mr Jeon et Park. Débuta le maire
Il se tourne vers jungkook
- Mr Jeon acceptez vous de prendre en ce jour Mr Park comme époux, de l'aimer, le chérir, le protéger jusqu'à ce que la vie ou la mort vous sépare ?Un silence régna
Non je ne le veux pas. Par pitié aidez-moi ...
- Oui , prononça t'il d'une voix étranglé
- Oui quoi monsieur Jeon ?
- Oui, je le veux monsieur le maire.Alors le maire se retourna face à Park et lui posa la même question la réponse était évidente.
- OUI OUI !! JE LE VEUX !
Il y a eu un tonnerre d'applaudissements et de sifflements.
- Si quelqu'un s'oppose à ce mariage se lève ou se taise à jamais.
Tout au fond de la salle un homme se leva il n'était pas seul,il y avait une femme avec lui ils étaient deux.
- Pourquoi vous opposez vous à ce mariage ?
-Parce que tout ceci n'est qu'un cinéma ! Regardez mon frère ! Est-il heureux ?Un autre vie se leva
- Tais-toi JungWoo ! Maintenant fermes-là et assis toi ! Je ne veux pas me répéter! La voix de l'homme donnait des frissons au dos,- Je ne suis pas ton chien. Je ne suis pas n'en plus ce sans couille de Jungkook. Moi je me casse.
Il prit sa compagne et s'en alla.
- Alors je vous déclare mari et mari
- Monsieur le maire excusez moi ....hum depuis un moment vous dites il alors que c'est elle...
- Oh.. Je suis désolé. ... Je vous Présente monsieur et madame Jeon.
~~~~
DE l'autre côté du monde tout était différent. Jimin c'était installé avec sa famille. Il allait désormais mener une vie tranquille.
Avec son fils, sa fille. Tout le monde comme d'habitude avec ses deux meilleurs alliés sans oublier les hommes qui les accompagnent.
Mais depuis un moment Jimin ne se sentait pas bien, Jin avait sa petite idée et voulaitle confirmer.
Ils sont là dans un bureau, Jimin la tête sur l'épaule de sa princesse Pink, priant que sa ne puisse pas être ça.
- Monsieur Park, je ne sais pas trop comment vous l'annoncez mais hum.... Vous êtes enceinte d'environ trois- quatre mois.
Ça y est Jimin était plus bas que terre. Il ne savait pas s'il devait pleurer ou sauter de joie.
Ce n'était pas possible. Non.
- Jin comment vais-je faire ?
Merde Jungkook un autre enfant
...........To Be Continued..........
🌈~~~~~~~~~~~END~~~~~~~~~~🌈
Voilà, c'est la fin de 🌈NOUS🌈. Alors ?
Je ne sais pas j'hésite....
Voulez-vous un TOME DEUX ?
FAITES-LE MOI SAVOIR.
MERCI D'AVOIR LU *NOUS*
Pour être sincère je ne m'attendais pas vraiment à tout ça😢❤❤
Et c'est grâce à vos encouragements❤❤
Kiss kiss à vous❤😗😗😘Encore Un Grand MERCI❤❤❤❤💫😻🌈🌈
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...