~L'abus d'alcool est dangereux pour les secrets ~
PDV Jungkook
Après que je sois parti comme le lâche que je suis je me retrouve dans un bar à boire comme pas possible.
Comment ça se fait ? J'ai beau essayé de comprendre mais je n'y arrive pas pourquoi moi ?
Pourquoi il fallait que tout ça tombe sur moi ? Si je ne l'avais jamais connu je serai heureux avec l'homme que j'aime et qui est aussi la Eomma de mon enfant.
Cette Taeyeon à détruit ma vie si je repars vers Jimin va-t-il m'accepter ?
Et... Et mon fils va-t-il être heureux de me voir après trois ans ? Je ne le connais pas aussi bien que ça je ne sais pas ce qu'il préfère.
J'ai la chance d'avoir peut-être une deuxième chance avec eux et je ne veux pas tout gâcher pour une stupide erreur de jeunesse.
Tout d'un coup une femme s'approche de moi me sortant de mes pensées
- Monsieur vous avez trop bu vous voulez que je vous appelle un taxi ?
Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Je ne suis même pas à ma 7ème bouteille... Peut-être... Aaaaah ! Je ne comprends plus rien!!!!!!
- Hic~nion~Hic-....peux...me...déhicbrouiller... Tout seul~
C'est moi ça ?
- Monsieur je vais demander qu'on appelle un taxi pour vous OK ?
-... Hum...J'ai vraiment pas la force de répondre.... Attendez elle veut appeler un taxi elle connait même pas mon adresse.... On attendant je vais me prendre un autre verre
~~~ quatre verres later~~~~Ooooh.... C'est magiiique... Je vois les licornes de mon enfance.... Ooooh~ tiens y'a un Baozie qui s'approche de moi....
- Je... Hic t'connais !
- Oui Oui allez JK on se lève
- Niooon~
- Si ! Sinon c'est la punition !me menace t-il, allez tu ne m'aides pas ton frère m'a demandé où tu étais parce que je cite " Junjun te pleure" d'abord c'est qui même lui ?
- Oh!!! Jk sait !
- Alors ?
- Mon fils !... Tu hic! Chais l'histoire avec Jimin?.... Hic!
- Oh... Et tu l'aimes ?
- Bien.... Sûr !
- oh on est arrivé...C'est là qu'il sonne....
PDV de Jimin
Je suis là à m'inquièté depuis je ne sais combien de temps !
Mais il est où ! Ça fait déjà plus de quatre heures que JungWoo est rentré et sans son frère alors je m'inquiète et je ne sais même pas de quoi ils ont parlé !
Ça m'énerve ! En plis JungWoo m'a juste dit '' Il sait tout '' aaaaah j'imagine qu'il lui a tout dit...
Mais c'est pas une raison pour disparaître ! JungWoo pensait même qu'il allait venir mettre les choses au clair et tout m'expliquer mais non MONSIEUR préfère fuir !
Et voilà maintenant plus de 20 min que mon Junjun pleure !
- Chuuuuuuut~ bébé Eomma est là OK ?
- Ve...Veux Jun... Jung...Jungkook t'es où ? C'est là que l'on sonne je pars donner l'enfant chez JungWoo qui le berce...
J'ouvre la porte et tombe sur un Jungkook à moitié mort qui est maintenu debout par un de ses amis ?
- Oh Jung... Jung tu nous as fait peur idiot !
- Ji...Jimin?
- Oui !
- Je.... Je suis désolé.... Je... Je n'aurai ja...jamais du Hic faire ça !Euuh...
- Do... Donnez le moi je vais m'occuper de lui
- Oh c'est vous Jimin ?
- Oui et vous ?
- Moi c'est Minseok mais vous pouvez m'appeler Xiumin
- Baoziiiiie~Quel idiot
- Viens là... Dis-je en ouvrant mes bras et aussitôt il vient ne manquant pas de tomber
- Merci Xiumin. Pour seule réponse il me sourit
- Bon toi viens là t'as besoin d'une douche froide et d'un bon dood plus un café au réveil
- Ji... Jimin tu... Hic... Sais que je t'aime ?... Je ... Je t'ai toujours aimé! 'Fin... Hic depuis notre rencontre...
- Tu délires mais bon...
- NON!! Il a carrément crié OK- Chut les amoureux y'a votre mioche qui a enfin dormi donc on se tait !
- Euh?... JungWoo ?
- Quoi ? Ok
- Tu peux laver ton frère ?
- Non débrouille, toi je sors.
- Mais.... Trop tard il est déjà partiTout d'un coup je sens quelque chose de mouiller...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...