Trois ans après
PDV Jimin
Déjà trois ans et ouais. Trois FUCKING années ! que je suis ici à Daegu, mon fils à aussi trois ans il est hyper mignon~ je l'adore ~
J'ai décidé de retourner à Busan ma ville natale, à ce qu'il parait il a déménagé ici avec sa compagne, aaah au moins il a recommencé sa vie lui.
- Eom-ma ?
Je me retourne et vois une petite tête brune qui me regarde il est tout mignon~
_ Oui mon ange ?
_ Lui... Qui ? Me demande t-il en me montrant la photo d'un enfant... Kookie?
_ T'as eu ça où mon coeur ?
_ Bah... Llà-bas... Dans lla chambre à Jungie ! Me dit-il tout mignon_Oh! Comment elle c'est retrouvé là-bas ? Alors que j'ai tout fait pour sortir Jungkook de ma vie... Tae ? Non alors qui et pourquoi ? Peut-être que c'est JungWoo non ils ne se connaissent même pas...
JunJun passe la photo à mama
_ Nion ! Dit-il en boudant, llui être tooooo mimi mwoi !! vais marier lui ! Euh mon chéri t'es mignon mais non OK ?
_ Oh bébé. Bon garde la. Tu viens ? On part bientôt...
_ Voui !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On vient d'arriver à la gare, JungWoo n'a pas pu venir nous chercher sont frère devait aller chez lui et sa compagne et il veut nous présenter parce qu'il trouve que Junjun ressemble à son frère Jung ou une chose comme ça, je vais rester chez lui pour le moment en plus j'ai pas encore trouvé d'appart adapté pour un enfant...
Jin et Namjoon ont adopté un petit bébé trognon en même temps que je mettais JiJi au monde donc ils ont pas pu venir... C'est une Afro-européenne elle trop mignonne. Il l'ont adopté en Italie lors de leur lune de miel . oui ils se sont marié un vrai mariage de princesse...
Tae lui était envoyage avec je cite son "Namoureux" comme le dit Junjun ils sont trop mignon ensemble, il travaille avec notre père, il est son interprète bon plus l'interprète de l'entreprise sont mec il s'appelle Jung Hoseok il est beau... Junjun l'appelle Hose...
Tandis que moi je suis cuisinier je m'occupe de la branche cuisine de l'entreprise de mon père il a ouvert spécialement pour moi et son petit fils chéri aaah ce vieux con. Et sa marche bien j'y travaille avec Jin... Pendant que Nam fait le baby-sitter des gosses. C'est vraiment drôle à voir.
Il a passé tout le trajet avec la photo de Jungkook sur lui c'est un peu flippant c'est comme ci son plus grand souhait c'est le rencontrer et j'ai un peu peur...
Sachant qu'il a toujours voulu un père...
J'ai décidé d'aller voir mes parents et leur montré leur petit fils on entrant dans l'ascenseur je tombe sur lui...
_Ji-Jimin? C'est toi ? Me demande t-il hésitant
_ Non. Répondis-je froidementY'a mon fils 'fin notre fils qui nous regarde à tour de rôle une drôle d'expression au visage, c'est comme ci il a reconnu le garçon sur la photo et j'espère que non...
_ Mama... Chest llui ! Dit-il en montrant Jungkook du doigt. Je parle trop vite Jungkook me regarde bizarrement puis regarde le petit oh non_ Euh... Jimin c'est pas pour paraître indiscret mais c'est qui lui? Et pourquoi il a ma photo?
Oh...Oh...
_______________________________________________________________________
🌈Jikook🌈
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...