🌈24🌈

2.4K 178 43
                                    


PDV omniscient

C'était la pagaille dans la maison entre un Jungkook qui paniquait, un bébé qui pleure et un deuxième qui paniquait aussi.

Après qu'il est appelé l'ambulance qui arrivera dans au moins 30 minutes Jungkook décida d'emmener son homme lui même avec deux gosses derrière...

- Eh Jimin mon amour ouvre les yeux s'il te plait !

Il était au bord des larmes mais il devait tenir bon pour leurs enfants.

Mon amour comment je vais faire sans toi hein ? T'as pas intérêt à me laissé on vient à peine de se retrouver... Jimin s'il te plait reste avec moi... Je t'en pris ne part pas... J'ai... On a encore besoin de toi... Je sais que je fais tout un plat juste pour un malaise mais c'est dans ses moments que les gens se rendent compte à quel point ils tiennent aux autres... Moi... Je suis tellement désolé pour tout bébé ton pouls ne fait que ralentir et on est dans un PUTAIN DE BOUCHON !

- Appa kook ?

Il regarde son fils par le rétroviseur

- Oui mon grand ?
- Il va mouyiye (mourir) mon papa ? ( faut l'imaginer avec une bouille de bébé qui pleure avec la voix tout et tout...)

Jungkook ferma ses yeux pendant quelques secondes.

- Non mon coeur ton papa Ji va bien il est juste un peu fatigué...
- Et pouwquoi il youve pas lesyeux ?
- Parce qu'il est fatigué et il dort...

- Mais pouwquoi on va à yopital ayow ?
- Pour que papa prenne les médicaments pour aller mieux
- GizouGuizou ( Son de gosse sans dent... C'est triste xD)
- va jouer un peu avec ta soeur d'accord ?
- Hum...

Pendant ce temps ils étaient déjà arrivé à l'hôpital il ne s'était même pas rendu compte avec la conversation qu'il a eut avec son fils.

- S'il vous plait ! J'ai besoin d'aide !

Des brancardiers arrivèrent et ils emportèrent son homme.

Il rejoint la salle d'attente avec ses deux enfants qui dorment maintenant. Il sort son téléphone, choisit un numéro et appelle..

~~~~~~~~~~~~~~π

Pendant ce temps dans l'immeuble dans l'appartement 9 se trouvait toute une meute joyeuse qui mangeait jusqu'à ce que...

Dring~Driiiing~

-📲 Allô tête de con ?
- Tae...Taehyung... Dit-il avec une voix cassé
- Oh mon vieux ça va ?
- No...Non j'ai... Hôpital... Venez vite !

- Wooow calme toi mec un enfant à choper la grève et t'as paniqué lol t'es con mec. ! Il rigole et tout le monde rigole vu qu'il y'a l'haut parleur.

- Monsieur votre frère n'a rien de grave juste une petite grippe une vilaine fièvre et aussi beaucoup de fatigue.    Dit une voix derrière

- Oh mais ce n'est pas...
- Jungkook qu'est ce qui ce passe !
- Jin... Jimin est à... L'hôpital il a fait un malaise...
- QUOI ?????!!!

ÇA c'est la voix de cinq garçons qui cherchent maintenant le nom de l'hosto../

- Jun-Jungkook vous êtes où ?
- À... À l'hôpital de la ville..
- OK on arrive...
📱fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nul hein ?

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant