PDV omniscientJimin était sur le lit les yeux dans le vide.
En fait il se sentait vide de l'intérieur.
- Jimin ?
Aucune réponse,
- Jimin ?
Toujours pareil, le docteur soupira ça va faire deux jours que Jimin est réveiller et qu'il est dans cet état.
Personne ne sait qu'il est réveiller à part le docteur.
Personne n'a le droit d'entrée dans sa chambre.En ce qu'il est de sa famille il a lui même refusé de les voir.
Jimin veut comprendre pourquoi il se sent vide comme ça ?
Comme vidé de toute chaleur à l'intérieur.Peut-être que c'est parce que son bébé n'a pas encore toute ses formes ?
Il sourit à cette idée, il s'imagine déjà avec elle dans ses bras oui il veut une fille et il souhaite une fille.Pas que leur première fille ne lui suffit pas mais il veut une autre petite princesse pour qu'elle puisse jouer avec la grande et que JungMin puisse protéger.
Il imaginait déjà sin ventre prendre du volume, et JungMin qui posera sa tête dessus pour écouter ce que fait le fœtus, sans oublié sa petite princesse qui dormira sur leur chatte. Ça va être marrant les six autres mois à venir.
Oubliant pas Tae qui va faire le con comme à a première grossesse qui et qui va devenir super protecteur avec Hoseok qui se fera aussi malmené par JungMin.
Jin qui commencera déjà à faire la layette à l'avance et qui va déjà préparer du maquillage pour enfant pour l'aînée et leur fille aaah Namjoon qui dira que c'est trop tôt pour ça.
Il s'imagine déjà chez eux avec ses trois petits monstres et son homme et le reste de leur famille.
Il sourit à cette pensée.
- Jimin ?
- Mh ?
- Ça va ?
- Oui docteur très bien et vous ?
- Ça va maintenant. Dit le docteur en souriantJimin se retourna et regarda son docteur .
- Et pour quoi maintenant seulement ?
- Parce que tu vas bien ! Et s'il te plait arrête de me vouvoyer ! On a près que le même âge !- Ouais t'as raison vieux !
- Ah ah ah ! Ta retrouvé ta joie on dirait !
- Hum oui !
- Et je peux savoir pourquoi !????- Hum je m'imaginais déjà chez moi avec toute ma famille Les Jung (père et fils) fascinés par le volume de mon ventre et ma futur grosseur vive les vergetures ! Ça va être marrant tu te rappelle de Jungkook non ? Le pauvre gars ivre mort que t'avais ramené l'autre fois du bar ...
- Oh oui ! Je me rappelle il m'avait fait une de ses scènes !
- Tout lui ! C'est un vrai lâche ce mec ! Je l'adore ! J'ai hâte de prendre mon enfant dans mes bras !Tout d'un coup le visage du docteur s'attrista , il venait à peine de se rendre compte que son patient maintenant ami avait déjà tout prévu. Mais... Pourquoi toujours un mais ?
- Euh... Jimin il faut que je te dise un truc...
- Vas-y aaah j'ai zappé mon travail ! Et je t'invite à venir dîner un de ses soirs à la maison c'est moi qui cuisine pour fêter la nouvelle ! Aaaaaaah je suis enceint ! Puuuutaaain j'arrive pas à y croire et de Jungkook en plus !
Bon pas moyen qu'il le dise il ne veut pas voir le visage si souriant de Jimin se décomposer par cette nouvelle.
- Euh Jimin y'a ta famille qui est là ? Tu veux que je les dise cette fois ci que t'es réveiller ?
- Oui merci pour tout XuiMin. Dit Jimin en souriant
- Euh... De-de rien... Y'a pas de... Quoi. Répondit-il troubler par ce sourire qui risque de bientôt disparaître.Le docteur sortit.
- Il est réveillé il veut vous voir...
- Oh !
- Et aussi je...je lui ai rien dit j'ai pas pût...
- C'est... C'est pas grave merci pour tout Baozie...ils entrèrent dans la salle avec des têtes de déterrer.
-PAPAAAAAA !!!
- Mon petit ange ça va ?
- Voyi mais mon papa ma tow manké comme Cha !
- T'es trop mignon toi ! Et elle est où ta petite soeur ?
- À la maiZon ? Appa a pas voullu veni avec kelle. Tu sais Appa à beaucoup peué ! Même tonton Tae ! Et yè vu aussi papy Sucre !- Noooon !
- Si ! Il est maintenant bowwwwww ye vais me maié avec lui !
- Et doucement le mioche ! C'est le mien d'abord (les fans du yoonmin)
- Mais niooon !
- Mais si !
- Hum ! D'abow toi plus faie lui des busous toi maintenant Appa !
- Hum... Vouie t'as raison ! Moi j'ai le plus beau avec moi !
- Voilla le moche !
- Hé !Son fils descendu. Tout le monde dans la pièce était absorbé et adoucit face à cette complicité et se moment de tendresse entre père et fils.
Même si un sentait ce petit picotement dans son coeur. Vous avez ! La jalousie ! Savoir que ce Sucre ou je ne sais plus quoi a déjà goûter ce qui lui appartient lui mettait en rogne ! Mais ce n'était pas le moment.
- Et toi tu ne viens pas embrasser ton homme ? Méchant !
Jungkook sauta presque sur lui. Lui embrassant partout sur le visage puis posa ses les sur les siennes. Et enfin sur son front comme signe de protection.
- Salang... Dit il avec les larmes aux yeux il imaginait déjà les visage de son homme se décomposer il se mit à pleurer faisant paniquer Jimin. Nae Salang...
- Hey mon biscuit regarde je vais bien t'as pas à pleuré comme ça... Chuuuuuuut~
- Ssibal ! (Équivalent se putain)
- Surveille ton langage jeune homme, je t'ai manqué c'est bien mai ton langage sérieusement tu vas bientôt avoir un troisième gosse !
- Ji-jimin ! Dit-il continuant à pleurer
- Pleure pas babe regarde je pleure aussi maintenant t'es content !
- Ji-jimin mon amour... Pour-pourquoi hein ! ? Pourquoi nous ?
- Co-comment ça ?
- Ji-jimin il faut qu'on te disent un truc...commença Tae Jungkook n'y parviendra pas... Conclut-ilJimin les regarda un à un même ses parents étaient là. C'est quoi ce truc ? Il espérait que ce n'était pas sur son bébé sinon...
~~~~~~~~~'~~'~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~'~'~~~
!^!
Don't forget- Taeyeon feat Crush
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...