PDV JiminQuand je suis rentré dans la chambre de jungie, il était là avec une photo de Jungkook et moi.
Je me dis alors qu'il est en train d'essayer d'accepter ça. Depuis le temps qu'il en rêvait...
- Jungie ?
- Hum ? Il se retourne vers moi avec ses petits yeux rouges
- Viens voir papa, il vient je dois bien lui faire comprendre ça. Tu sais mon coeur ton Appa voulait pas partir... Ton Appa aime JungMinie fort fort comme ça. T'as vu, t'as fait pleurer ton Appa. T'aimes voir Appa comme ça ? Il fait non de la tête, alors tu vas être gentil et pardonner Appa, tu vas aller lui sécher ses vilaines larmes OK mon âme ? Et après Appa va te faire plein de surprise et emmener où tu veux !
- Oh ! Patout ?
- Oui oui 'fin dans la limite du possible !Il me fait la bise puis descend et il se met à courir vers notre chambre'fin je pense.
Je ne vais pas le suivre, ils ont mérite ce tête à tête ente père et fils. Alors je décidé d'aller en cuisine qui est un vrai bordel!
- Non mais je rêve !
- Non t'es bien debout mec. Me répond Hoseok.Vraiment des parasites...
- Bon les parasites vous allez encore squatter ici ?
- Bah ouais. Répondit Tae
- Toi la ferme je ne t'ai pas demandé
- Le minus ne parle pas à mon homme comme ça ! Répond Hoseok
- Que c'est mignooon!!! On répond en coeur avec Jin qui lui nourrit sa fille
- Et je ne suis pas minus !
- Si si... Répond enfin Namcouille
- Je vais comme ci je n'ai rien entendu Namcouille
- Ouais c'est mieux... Tu m'as appelé comment ?
- Hein non rien
- Hum...- Y'a Jungkook qui a tout dit à Jungie...
- Ah ouais ? Il a réagit comment ? Demande Tae
- Mal. J'ai dû le suivre pour le faire comprendre, là il est parti le voir....
- Chaud... Mais je suis sûr qu'il va comprendre ce petit est un sage.
- Ouais...- Jimin, je n'ai pas fait les Jung à manger, ton mec je ne sais pas ce qu'il mange le matin et mon bébé il veut que toi mem. Dit jin
- Pas grave.Je sors les céréales de Jungkook, ce mec adore les Lion et pour JungMin juste Bledina.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après un moment on voit Jungkook venir avec JungMin dans ses bras en train de rire.
On déduit alors qu'ils se sont réconcilié. Une fois à mon niveau JungMin tend ses petits bras vers moi alors Jungkook me le passe. Je m'assois et commence le nourrir.- Jungkook tes céréales sont là-bas.
- Hum merci coeur ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Une fois fini on était tous là au salon heureusement le salon est grand. Jungkook n'arrête pas de me caresser je suis assit entre ses jambes et je sens bien cette chose... Alors je bouge un peu pour ke mettre dans l'embarras. Puis j'arrête tout.
Je crois que Tae nous a vu .
- Bon qui veut aller faire un tour ?
- Pas moi. Répond Nam et Hoseok
- Oooooh que oui on va tous sortir.
- Mais ...
- chut ! Jin prend les affaires des gosses on se barre
- OKUne fois parti Jungkook me regarda. Pas n'importe regard celui qui dit que ton cul va prendre chaud...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(👉👌🍋😎😏❤😂)👇
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...