PDV omniscientDans cette pièce plongé dans le noir, se trouvait deux hommes. Les deux hommes étaient recouvert de transpiration.
Des gémissements, des claquements de peau tout y était.
À cet instant présent Jimin était à quatre pattes sur le lit, le torse collé sur le matelas, le bassin soutenu par un oreiller et remonter par deux mains qui maintenaient ses hanches.
Le pauvre Jimin était à bout de souffle, il se faisait marteler la prostate comme pas possible c'était pour la première fois que son homme le prenne aussi fort ne cachant rien c'était...y'avait pas de mots salon lui pour qualifier se plaisir.
- ...aahaaah Jung...kook... Aaah~
- T'aimes ça ah.... hum mon amour...?
- ...hum...AAANH OUI PUTAIN!
- ... hurlant mon prénom Jimin-ah... montre aux autres comment je te fais du ah bien~
- OH JUNGKOOK LA VACHE MERDE!
- oh quel insolite! Dit il en le frappant une fesse
- Ah ! Putaiiiiiiiin~Le pauvre pleurait maintenant. C'était tellement bien puis là mais de son homme qui commençait les va et viens sur sa verge le conduisait encore plus vers cette luxure et pour la cinquième fois de la soirée Jimin jouit en hurlant quasiment le prénom de son homme.
Jimin n'était plus que tremblement et haletement.
Jungkook continua encore jusqu'à jouir encore une fois au plus profond de Jimin attirant son bassin contre le sien jusqu'à ne plus avoir d'espace pour être sûr que c'était bien profond.
Il tomba sur Jimin puis le mordit la nuque voilà de quoi était composé son dos, ses fesses, son cou, son torse, ses cuisses et son ventre en gros tout son corps était couvert de marque.
-Roooogh Jungkook-ah... T'es une bête ou quoi?
- Juste avec toi amour. Je t'aime murmurant t'il
- Moi aussi amour...
- Toi aussi quoi Salang?
- I love you~
- Ne me tente plus babe sinon c'est plus une semaine mais un mois sans marché.
- C'est tentant mais non.
- Dommage tu sais pas ce que tu rates~
- M'en fou maintenant retiré toi j'ai mal quand tu bouges.Jungkook se retira.
- Ah..
- Oups !
- Quoi??
- Ça a coulé cœur
- T'es con mec t'es con c'est pas possible.
- Tu m'aimes comme ça Mexique donc te plains pas
- Malheureusement.
- T'as dit quoi?
- Que je t'aime
- Ah ok. Bon je vais te faire couler un bain cœur
- Oki.Jungkook partit en direction de a sale de bain.
Si on se demande où sont les enfants bah là maintenant ils sont dans le grand appartenant avec toute la bande devant Steven Universel .
En bon grand frère Tae avait prit les enfants pour je cite : Vous trompez un peu la nouille et évacuer le stress accumulé.
Revenant à nos deux hommes qui étaient maintenant installé dans la baignoire Jimin dos à jungkook qui regardait son marquage avec fierté et voulu ajouter d'autres.
- Non Jungkook je me sens assez plein comme ça.
- S'il te plait cœur juste un peu un dernier.
- Non. T'en as pas eu assez aujourd'hui?
- Jamais. Je ne serais jamais rassasié de toi jusqu'à la mort.
- mdrrrrrrr soyons réaliste Jungkook soyons réaliste...Jungkook demeura silencieux Jimin avait peut-être raison. Ils sortirent du bain s'habillèrent et se mirent devant la télé sur le canapé au même moment les autres entra.
Oui comme ça sans sonné.
- Mais en fait vous croyez vraiment être chez vous quoi... et puis même où t'as eu la clé Taecon?
- Ta gueule Jungcouille. Coucou mon jiminie comment vont tes fesses?
- Ses fesses vont bien Taecon.
- Je t'ai demandé face de bunny?Et voilà encore une dispute entre les deux non mais sérieux! Si c'est pas avec Yoongi c'est Taehyung j'en ai marre d'eux moi! songea Jimin
- Sinon vous regardez quoi?
- Un match de Basket-ball
- Du Basket-ball??? Débuta une autre fois qui était au repos vous aurez deviné.- Oui Yoongi!
- J'en joue. Si je ne voyageait pas j'aurais été joueur de Basket-ball...
- Je sais... termina JiminEn effet Yoongi jouait trop bien au basket-ball.
- Euh les gars c'est kaeloo ça...
- Hein quoi?
- JungMin... Mina...Et ils s'installèrent tous dans le salon pour regarder l'animé. Jusqu'à ce que une voix s'élève.
- Vous n'aviez pas remarqué que cet animé est chelou?
- En quoi Taecon?- Bah écoute. On a d'abord kaeloo qui a un trouble de la personnalité, puis olaf qui est galçophile, eugly? Qui est androgyne? Coin-coin qui lui est comment le quantifié? Pan? Moignon qui se travesti suivi de Mister Cat qui lui est gay ou bi au choix et enfin Regly qui je ne sais pas hétéro? Ou une folle qui a un cruch sur les gays... Dit-il
Tous les regard étaient pour lui même Jin qui marchait arrêta la bouche ouvert imiter par les autres.
Une minute après ils réagissèrent.
- Taecon? C'est quoi ton raisonnement et comparaison chelou là?
- Bah écoute il faut réfléchir comme moi pour comprendre pourtant c'est bien visible.Namjoon se penchait vers son homme et lui demanda:
- Amour désolé mais vous aviez déjà pensé à l'incarcérer ou à lui faire un suivi médical psychologique?
- Oui mais c'est le docteur lui même qui a fini dans un centre...
- À ce point?
- Oui...- En fait Tae à raison
- Voilà pourquoi je t'aime Jimin! S'exclama t'ilOn le regarda aussi.
- Bah quoi dans un sens ce qu'il a dit est juste si vous regardiez bien vous verrez...
Et ils étaient parti dans un débat jusqu'à ce qu'ils tombent tous de sommeil comme des moches au salon. Mignon.
~~~~~~~~~~~~~~~♡··♡~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...