Tre mesi dopo...
( ce chapitre aura trois photo de bébé jikook)
PDV Jungkook
Déjà trois que je fais le papa au foyer Jimin et moi avions reprit le boulot et lui revient un peu tard...
Il dit que je me débrouille bien avec les enfants... PAS VRAI ! CE SONT DES PETITS DIABLE ! SURTOUT JUNGMIN ! Lui que tout le monde prend pour un ange c'est satan ! Il est tout le temps là à commandé et mangé des bonbons derrière mon dos avec sa cousine qui fait pareille non parlant même pas du bébé qui me vomis souvent dessus !On a déménagé depuis un mois déjà. Il est 19h les enfants sont déjà en pyjamas.
- JungMin ? Il se retourne et me regarde avec sa sucette dans sa bouche, qu'est ce que j'avais dit ?
- Hum ?- Qu'est ce que j'avais dit sur les bonbons ?
- Hum... Pas le soiw ?
- Exacte et qu'est ce que tu fais ?
- Euh... Il me fixe en ressortant sa lèvre inférieure mine de réfléchir- Desholé ?
Comment dire non à ça ?
- Hum... OK pas un mot à Eomma hein ?
- Hum !
- Ton pa'ji est beau aaah ?
- Vouuuiii il est bowwwww moi quand je vais ête gand comme toi ! Bah je vais ête bow comme llui !
- J'en doute pas ! Et petit tu sais que j'aime votre Papa ?
- Oui comme moi ! Et un jouw JungMin va se maier (marier) avec lui !Bon OK fin de la discussion...
Je retourne voir la petite princesse qui elle est couché sur le canapé les fesses en hauteur je ne vais jamais comprendre pourquoi les bébés dorment comme ça...
J'ai essaye et j'avoue c'est plaisant.
Y'a un truc sue j'ai remarqué je ne sais pas si je suis le seul mais... Je trouve que Jimin à un peu prit du poids je ne dis pas que c'est pas bien il beau mon homme avec toutes ses formes SURTOUT ses Ass ooooooh je plane rien que quand je pense à ça ! Elles sont si...
- Coucou ici !
- Papaaaaaaa !!!
- Coucou petite chose ! Alors Jungkook à été gentil ?
- Voui !
- Et où est ma petite princesse ?
- Là ! Il montre le canapé ,Jimin avance vers moi monte un peu sur ses orteils passe ses bras derrière mon cou et m'embrasse c'est tellement...
- BEUUURKKKK!!!!! HIHI !
- Tu vas le faire aussi un jour à personne et tu vas voir !
- Euuuh.......
- Niooon !
On rit avec Jimin pourquoi tout les enfants ont toujours cette réaction ? Bon OK je fais pareil aussi...
- Alors mon amour la journée ? Me demande t-il
- Bah bien j'ai posé pour un nouveau catalogue...
- Et y'avait des femmes ?
- Jimin commence pas...
- Que je commence pas ? Je demande juste si y'en avait rien de mal ! C'est pas comme si j'étais jaloux ou possessif ! Tu l'ES babe...
- Ouais ouais c'est ça ! Et toi ?Cette fois-ci c'est moi qui l'attrape par les hanches et l'embrasse.
- Ça va on a reçu un couple très important et des hommes d'affaires c'était bien ! Mais maintenant j'ai faim !
- Aaaah c'est dernier temps t'as trop faim c'est pas normal... En plus tu vas encore plus prendre du pis pour venir t'en plaindre...- Dis le que je suis gros ! Vas-y parle ! Je t'écoute ! J'ai même plus le droit de manger chez moi ? Ça y est il va pleurer il a trop de saute d'humeur maintenant.
- Mais non bébé...
- Je... Je vais me chercher une glace...Et là il défile en cuisine. Je reste là debout puis regarde JungMin qui lui regarde aussi la direction de son père
- Tu l'as fâché !
Puis il s'en va après m'avoir tirer la langue mais qu'est-ce que ?
PDV Jimin
Peut-être que Jungkook a raison ... Je suis peut-être devenu plus gros qu'avant...
Et je mange aussi trop la preuve je suis là en train de me goinfrer de glace à la banane avec JungMin.
Je me sens pas bien... Vraiment pas !- Jimin !
Ça c'est Jungkook qui m'a suivi jusqu'aux toilettes il se baisse et caresse mon dos tantôt moi je vomis.
- Hey mon coeur pleure pas...
- Me re-regarde pas... Je-je suis moche...
- Mais non jal seang-gyeoss-eyo
- Mer-merbeuuurk
C'est vraiment du n'importe quoi ! Je tente de me relever mais je perds l'usage de mes jambes et tombe. Mais je ne sens pas le sol et pis tout deviens noir...PDV omniscient
Jimin était là dans les bras de Jungkook qui créait son nom.
- Appa ? Il a quoi ma Eomma ?
- Va va prendre le téléphone de Appa vite !Aussitôt dit l'enfant parti le chercher Jungkook ne comprenait pas pourquoi Jimin avait fait un malaise...?
~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~👶~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...