🌈15🌈

3.2K 226 37
                                    


PDV Jimin

Je les regardai jouer comme des enfants c'est tellement mignon.
Malgré que JungMin attend toujours sa réponse.

- Bien-sûr ! Que tu peux m'appeler Appa !
- Ahh ouiii ?????
- Oui
- Oui oui ? Ou oui oui ?
- Qu'elle est la différence ?
- Bah oui oui chest oui appelle mwa Appa et oui oui oui c'est je veux ete ton Appa !
- Donc oui oui oui ! Dit il en le parsèment de bisou

Il sont tellement à fond dans leur délire qu'il non même pas remarqué que j'étais pas là et que je filmai, bon Dieu tellement bien de voir les deux hommes de ma vie aussi complice et heureux.
Je me demande comment il va réagir quand il va apprendre pour Jungkook.

L'idée qu'il réagisse mal me brise. En plus je suis un peu sûr qu'il a reconnu que c'était son père biologique, JungMin ce Bambino a une mémoire de malade. Etant bébé ou petit je lui ai déjà montré des photos et parlé de son père mais j'avais mit entre clos la fin de notre histoire.

- En plus Jungkook ressemble à mon Appa !

PDV Jungkook

À ce moment là je regarda Jimin avec un visage choqué.

Il lui a parlé de moi ?

- Et co-comment tu sais ça ?
- Bah... Quand JungMinie était bébé, Chimin lui parlait de son Appa !
- Et Jimin disait quoi ?
- Bah que Appa était bow ! Et ! Et aussi qu'il était foooowwww lui souevait Chimin oh (haut) comme ça !
- Ah oui ?😏 ( la tête de Jungkook à Jimin)

Je crois que Jimin a envie de disparaître.

- Et quoi d'autre ?
- Que mon Appa... Voullait pas nous llaisser... Et... Et aussi mon Appa aimait fowwww Chimin... Que Appa etait conto d'avoi un gaçon... Et qu'il va veni me voi
- Il est content JungMin...
- Hum... Mais moi! Chui tiste...
- pourquoi ?

- Bah jamais mon Appa ets venu me voi... Suement pace qu'il a touvé une femme et un aute enfant plus bow et sac que JungMinie... Allos JungMinie peuwait... Et jouait avec Appa Suga.
- Qui ?

Je ne sais pas quoi penser parce que là il pleure. Et aussi ce Appa Suge ou sucre ou je ne sais pas quoi là qui a passe à ce que je comprends a participer à son educatiin. Et je n'aime pas ça...

- Appa Suga ! Il est bow !!! En plus il emmenait JungMinie joué au parc ! Comme les autres Appa !
- Oh je vois... Viens là

J'ouvre mes bras et limite il fonce sur moi.

- JungMin?
- Hum ?
- Tu aimerais revoir ton Appa ?
- Chais pow... Il est méchant ! Il voulait pas le voi ! Alow pou l'instant JungMinie boude !

- Tu sais mon coeur... Je le fais assoir devant moi pour lui dire l'essentiel c'est quitte ou double.
- Hihi !

- Je... Je ne voulais pas vous laisser... Appa à été forcé tu comprends ? Et si j'avais cru Jimin je serai resté avec vous... Mais tu vois papa est pas du tout du tout futé ! Mais ce qui est sur c'est que j'aime Jimin ! Je veux avoir plein d'enfant avec lui je le regarde, et aussi je t'aime toi... J'aurai voulu faire avec toi tout ce que t'as fait avec l'autre, mais non j'étais pas là. Je peux me rattraper si tu me laisse une autre chance mon coeur je te jure que je serai le plus génial de tout.... Je sens mes yeux me piquer je crois que je vais pleurer...

C'est là qu'il me regarde en penchant sa tête comme les petits chiots quand ils ne comprennent pas, et remarque faut il le fait souvent.

- Mon bébé ? Intervient Jimin. Ce que Jungkook veut dire c'est que c'est lui ton Appa tu sais l'homme sur la photo avec moi ? Il hoche la tête bah c'est Jungkook. Termine jimin.

C'est là que tout se bouscula dans ma tête. Mon filsqui bouge sa tête de gauche à droite signe de négation juste avent de fuir.

Me laissant là avec mes remords,
Je me sens briser,
Anéantit,
Mort...

Mais Jimin a refusé, il croit qu'il a assez reçu d'émotion pour aujourd'hui alors il est allé le réconforter me laissant là avec mes larmes...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kikou ! Chava ?

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant