🌈25🌈

2.5K 178 135
                                    

Pour moi ils sont juste cons les homophobes et si je devenais heterophobe vous allez trouver ça con non? Bah voilà.
🌈Chris-Grâce🌈

Je suis dans la chambre de Jimin avec les enfants et ça va faire un moment que les autres sont arrivé. Ils ont gardé Jimin on disant qu'il y'a quelque chose qui ne va pas bien alors ils doivent refaire leurs examens.

Même dans cet état il reste beau.

- Jin tu sais ce qu'il peut avoir ?
- J'ai ma petite idée mais j'en suis pas sûr oh...

PDV omniscient

De l'autre côté du monde un garçon aux cheveux vert... Quoi blond ? Etait en route pour la coréen ayant appris que sa petite bouille était à l'hôpital mais qui c'est encore celui là ?

~~~~~~~~~~

D- Je ne sais pas si c'est vrai ou pas... Commença le docteur, mais il se pourrait qu'il y est une autre raison à son' évanouissement évanouissement .

Tout le monde le regardait avec attention.

- Il se pourrait que vous qu'il attende un enfant ?

- Comment c'est possible? Demanda l'infirmière qui était présent.
-  Je ne sais même pas moi comment c'est possible... Peut-être qu'on c'est tromper dans les analyses...

- Non vous vous êtes pas trompé. Commença une autre voix
- Mais comment c'est possible ? C'est... C'est un homme merde ! C'est... C'est un monstre ! C'EST DIVINEMENT PAS POSSIBLE QU'UN HOMME PUISSE ENFANTE ! Vous...

Il y avait une certaine personne qui c'était réveillé et commençait à pleurer en silence....

Pourquoi on me prend toujours pour un monstre ? Je n'ai jamais demandé ça moi ! Pourquoi moi hein ?

- Calmez-vous madame !
- Mais non ! C'est le démon même !
- Vous êtes infirmière bon sang ! Reprenez vous et sortez de cette salle nous en reparlerons avec vos supérieur !

La famille ne parlait pas ils étaient tous choqués même les enfants c'était réveillé pour les deux plus grands qui ont tout suivit c'est choquant pour leur âge...

- Mais vous ne compreniez pas ! C'est la fin du monde si les hommes peuvent mettre au monde maintenant vous allez me dire que les filles aussi ! C'est degueu ! Vous devriez avoir honte de vous ! Dieu en créant la terre à fait l'homme pour qu'il reste avec une femme ! Pas deux hommes et deux femmes ! C'est ! Vous êtes les ressortissants du diable ! Ils méritent tous la mort ! Avec un grand M le diable viendra les chercher ! Moi chez moi je serai capable d'empoissonner mes enfants si une aimait les filles ! Même mes petits enfants ! Je vais les tuer les chasser de chez moi ! Si j'apprends ça ! Je l'étoufferais dans son sommeil ! Je vais commencer par lui ! Comme ça Dieu me remercira de l'avoir fait !

Et là une claque... Mais avant ça un son strident, un bruit que personne n'aimera entendre, se bruit là que fait un appareil quand un coeur cesse de battre. Le connaissez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello alors déjà je me suis dégouté en écrivant ça....

Mais je me suis inspiré de quelqu'un qui était de proche.... Qui ?
L'une de mes grand-mères...
C'est triste... Blessant... Et terrifiant... Super méga flippant...
Savoir qu'un jour tu vas dormir et ne plus jamais te réveiller MDR...
Et que tu ne peux plus dormir sur tes deux oreilles jusqu'à ce qu'elle parte...

Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant