PDV omniscient
Ils sont là, allongés sur lit, Jimin la tête reposant sur la tête de son homme.
Jimin réfléchissait, il voulait se lancer mais il avait peur. Depuis qu'il avait appris la vérité il ne rêvait que d'une chance: que jungkook lui dise enfin la vérité.
Mais rien, rien du tout. Alors il se lança, se répétant que, advienne que pourra .- Dis jungkook ? Demanda t'il en se redressant un peu
- Hum ?
- Tu ne voudrais pas qu'on est un autre bébé ?
-...euh ?Jungkook se sentait déjà mal. Il se redressa aussi et commença à s'habiller Jimin suivant aussi le rythme.
- Bah tu vois, JungMin à quatre ans, Mina a une année bientôt deux ans alors je me disais que troisième enfant pour clôturer ne nous fera pas de mal.
- Euh tu-tu es sûr ? On est pas pressé hein !Le malaise commença ainsi que l'enfer. Jungkook transpirait il sentait mal mais atrocement mal cette conversation. On était lundi. Il savait que c'était une journée de merde. Alors il dirigea vers la cuisine Jimin dernière lui.
- Mais tu ne comprends pas ! Je me sens vide ! J'ai...j'ai envie de reporter un enfant ! Tu ne sais pas à quel point je le désir ! Les larmes commençaient à se faire voir. Sentir ses coups ! Ses crampes ! Cette envie de manger ! Tout ce cliché d'une personne enceinte ! Termina t'il cette fois-ci en larmes
- Jimin...? Rappela jungkook tout doucement
- Hum ? Jimin releva le visage pour le regarder.
- Il faut que je t'avoue quelque chose...
- Quoi mon amour ? Jimin paraissait sûr de lui mais tout au fond c'était autre chose.Alors il regarda jungkook avec toute l'attention qu'il pouvait avec les larmes aux yeux s'attendant au pire comme au meilleur.
Parle jungkook je veux l'entendre de ta bouche. Révèle moi que tout ceci est faux !
- Ne...ne me regarde pas me regarde pas avec ses yeux là s'il te plaît ,il continua d'une petite voix, je suis sûr que tu vas me haïr après ça...
- Mais non babe...
- Si. S'Entêta jungkook
- Vas-y... c'est maintenant où jamais jungkook. pensa Jimin- Tunepeuxplusavoird'enfant balança jungkook d'une traite le regard à terre la voix basse comme un enfant qui vient de faire une bêtise,
- Quoi jungkook ? Tu peux répéter je crois avoir mal saisie... demanda Jimin troublant légèrement
- TU.NE.PEUX.PLUS.AVOIR.D'ENFANT VOILÀ ! explosa Jungkook.
Le choc.
Le regard dans le vide.
Le rire.
Le regret
La peur
Puis enfin les larmes.Et une petite ombre caché au couloir.
~~~~~~~~~~~~~🎆🎄
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...