PDV omniscientDe là où il était allongé Jimin écoutait des petits pas arriver jusqu'à lui. Puis l'auteur de ses pas sauta sur son lit puis s'allongea l'oreille collé au ventre de celui qui lui a donné la vie.
- Euuh...Mini ? Fit-il sans comprendre
- Chuuuuut~ Répondit son fils
- Dis..? Tu fais quoi ?
- Bah je véyifie si tu as un bébé dans le vente !Jimin regarda son fils comme s'il venait d'une autre planète.
Je crois que Tae déteint trop sur ce gosse
- Non je n'ai pas de bébé JungMin.
- Ah ! Le petit releva la tête avec ses deux mains contre sa bouche une expression dramatique collé au visage, ÇA VEUT DIE QUE LA MÉCHANTE DAME AVAIT AISON ! Tu ne vas plus me donner de petit fèe... Il baissa la tête les larmes aux yeux une expression triste collé au visage cette fois-ci.Jimin regarda cette fois-ci son fils complètement perdu il n'en croyait pas ses oreilles.
Non ce n'est pas vrai ! Il peut encore porter des enfants!
- No-non mon bébé! T'a-as sûrement ma-al entendu! En plus c'est pas bien d'écouter aux portes! Il eut du mal à dire cette simple phrase
- Non non ! Je te jue ! Appa à même dit qu'il savait déjà! Mais que c'était pas la peine ! Ou un truc omme ça de te dire ! Tu sais que JungMinie ne ment jamais! JungMinie a bien entendu ça! Juste avant que Appa bah il a chassé la méchante dame ! Et lui a dit de ne ieyn te dire !
Cette fois c'était fini ! Sans même qu'il s'en rende compte il pleurait. Son monde partait en fumer là, il se rendit compte que tout le monde lui avait menti. Il avait envie de mourir.
À un moment il sentit deux petites mains chaudes passer sur ses joues et c'est là qu'il ne se rendit compte qu'il pleurait.
Comment...ils m'ont tous caché ça...je n'y crois pas... même lui
Son propre homme ! Celui qui lui jure honnêteté tous les jours !.
- Hey mon amour devine un peu quoi !
- Hum ?
- Bah ma mère veut me faire croire que tu sors avec Yoongi hyung...Jimin releva son visage et c'est là que Jungkook réalisa que son homme pleurait.
- Hey bébé? Pourquoi tu pleurs?
- Tu...Tu ne vas pas me quitter Hein ?
- Mais non ! Bébé! Je ne vais pas te quitter c'est impossible! Dit jungkook en prenant Jimin dans ses bras et le berçant.
- Me-même si tu apprends ue je suis stérile?~~~~~~~~~~~🌈~~~~~~~~🌈~~~~~~~~~~
Alors la rentrée elle était bonne Hein !?
Ah et encore sorry pour le retard puis je crois que c'est aussi bientôt là fin...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...