PDV Tae 😏On c'est bien éclaté avec les autres c'était beau JungMin nous a forcé à acheter un truc pour ses parents.
Là on est dans le van pour rentrer.
- Qui veut écouter quelque chose ?
-Moiiiii!!!! En coeur
- RAP LANCE LA PLAYLIST 😎1 2 3
- DENVER LE DERNIER DINOSAURE ! C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE! VENU DE LA FORÊT ET ANCIENNE JUNGLE C'EST LE PLUS GENTIL DE TOUS LES A-NI-MAUX !.... Tous en coeurNon mais on dirait des fous en fait.
On arrive enfin chez nous oui chez nous on a décidé de squatter ici l'appartement est assez grand pour nous tous.
Une fois rentré c'est...
- MAIS ILS SE FOUTENT DE NOUS EN FAIT ! ILS ONT BAISE DANS LE SALON OU C'EST COMMENT ?!!!
ÇA c'est jin il fallait qu'on bouche les oreilles des enfants... On rentre c'est vraiment la pagaille ici à croire qu'ils ont baisé au salon sérieux en plus les rideaux sont fermé ils ont crû qu'ils étaient chez les vampires ou quoi ?
- NON MAIS JE VAIS COMMETTRE UN MEUTRE ! TAE TU VAS ME SERVIR D'ALIBI APRÈS TOUT C'EST TON FRÈRE RAP ET HOSEOK VOUS CACHEZ LES CADAVRES...
- Euuuh... Jin ?
- QUOi ??
- Non rien en fait...Jin yandere...
Il envoi les enfants dans leurs chambres et là il frappe comme un malade la porte des J...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jungkook
Sérieusement ?
Ils ne sont pas sérieux là ?
Je vous jure si quelqu'un réveil mon homme je bute quelqu'un ou quelque chose...
Je sens mon homme qui bouge entre mes bras.
- Chuut~ princesse dors encore un peu t'es fatigué OK ? Moi j'ai des gens à mettre dans mon death note...
Je me lève enfile un bas et sors je tombe pile point avec Jin qui tient le couteau du bouché entre ses mains... Euh je beug...
- Ji-Jin ? Tu-tu fais quoi avec ça ?
- Non mais t'as l'audace de me demander ça ? Est-ce que tu sais comment en tient un balais ?
- Euh...
- Chut je veux pas t'entendre... T'as vu le carnage que vous avez fait ? Hein ? T'as cru qu'on était à une bataille ou quoi ? Tu vas me faire le plaisir d'aller tout nettoyer...Je regarde les autres qui me souhaite une bonne chance en silence...
- Non en fait vous allez tous nettoyer... Fini les dames de ménage OK ?C'est à ce moment là qu'on peut voir la surprise l'angoisse la peur et je ne sais plus quoi dans nos yeux...
- Jin chéri tu plaisantes ?
- Namjoon bébé j'ai l'air de blaguer ? J'y réfléchi depuis un moment déjà vous êtes comme des gorilles, vous faites que manger, dormir, glander et baiser comme des chiens en rut... Il fait une pose... Maintenant c'est le travail chou.Son sourire me non nous fait peur c'est de famille ou comment ? J'espère que c'est pas héréditaire...
Il se retourne et avance vers Nam.
- Bébé ?
- Oui princesse pink ? OK je note...
- Sa commence maintenant le balis est dans le placard moi je vais dormir je suis fatigué je veux qu'à mon réveil toutdoit être parfait OK ?Il embrasse Nam et part comme ça pouf ! Je regarde les autres et je comprends que je vaiq souffrir.
JungWoo.- Petit frère ? Mon petit frère chéri ?
-...
- Tu vas nous faire le plaisir de tout ranger sinon je raconte à Jimin ce que tu sais que je sais qui c'est passé y'a des mois et années déjà ...Je dégluti tout mais pas ça...
- Je l'ai déjà dit aux autres
Quel... Enfoiré
Tae me regarde avec son sourire chelou là... Hoseok lui bouge juste et Nam... Lui aussi me regarde chelou...
- OK....
Ils partent et Tae on passant lâche un
- Soumis va...
C'est comme ça que c'est passé cette belle soirée moi à faire le ménage pendant que les autres dorment...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...