PDV Jimin
Sur un coup de tête j'ai décidé de quitter Busan pour suivre mon frère à Daegu (?) et j'ai arrêté le lycée bien-sûr y'a les cours à domicile...
Nous sommes enfin arrivé à Daegu. Cette ville est belle heiiin ! Mon frère est venu pour voir son mec Namjun hyung ils vont tous les deux habités dans mon nouveau chez moi surtout Jin...Aaaaah je commence enfin une nouvelle vie que je vais dédier à mon bébé, je suis entré dans le cinquième mois vu qu'on est en décembre.
Ça me rend triste de quitter ma ville comme ça, mais bon trop de souvenir m'y attache et je veux un peu m'en détacher
Pour Noël mon père, ma mère et mon hyung viendrons le fêter avec nous.
_ Jimiiin que t'as grossis ! S'écrit le mec de mon frère tout heureux
_ Euh.. Oui Nam et toi t'es encore plus beau gosse hehe~ dis-je
_ Et toi donc mon coeur t'es tout mimi la maternité te va de ouf! Dit-il en regardant mon ventre
_ t'as vu heiiin !!!!???!!!
_ ooh que si bébé!!! Je vais être tonton! Apparemment il est vraiment content
_Hum hum !!! Fait quelqu'un...eeeuh... Aaah oui Jin, vous genez pas hein... Dit-il en boudant
_ T'inquiète on gère! Nous répondons en même temps avec un grand sourire Jin nous regarde outré et blessé et part dans sa chambre avec une démarche de Diva...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Déjà plus de deux semaines que nous sommes ici et demain c'est la Noël aaaaah~ trop hâte surtout pour les cadeaux ma famille est arrivé aujourd'hui mais je sus triste quand même.
Depuis qu'on se fréquentait c'est une des premières fois que je passe Noël sans lui et c'est triste je me rappelle Noël dernier il m'avait offert un gros ours en peluche qui partageait les nuits entre lui et moi un peu comme un enfant...
Bientôt je vais aller à mon échographie je suis trop content de voir la forme de mon bébé et ça va me rassurer qu'il est en bonne état.
Au moins j'ai une version miniature de lui , en moi lui au moins va m'aimer, va pas me tromper, me mentir, enfin.. J'espère... Eeeeh dans moins de 20min 00h et Noël tellement de souvenir comme cette nuit là , c'était magique....
Joyeux Noël...
VOUS LISEZ
Nous 🌈Jikook🌈 ●Terminé●
RandomTome1 Aujourd'hui j'ai enfin décidé de lui avouer que je porte son enfant, mais je ne sais comment il réagira, ainsi donc me voici devant sa porte attendant que l'on me donne accès à la demeure... -Bonjour madame Jeon -Bonjour Jimin c'est pour les...