Remerciements

3.5K 238 47
                                    

Oui, je reviens enfin avec les remerciements. Je sais que ça fait un moment que j'aurais dû les faire mais j'avoue que j'avais un peu la flemme. Je voulais avancer sur mon tome 2 et sur mon autre histoire que j'écris en parallèle « Backstage » (d'ailleurs n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil ça me ferait extrêmement plaisir)

Donc, par qui commencer ? Je suppose que ce serait bien de parler de ceux qui était là au commencement il y a 5 ans maintenant, où une simple phrase rageuse contre les mecs a fait germer une telle idée en moi. Donc merci à SunFlyingHigh qui a très gentiment souligné le fait que les mecs étaient cons (surtout au collège) et que ce serait bien de vivre sans eux.

Après il y a eu tous ceux qui ont travaillé sur le commencement du projet, qui m'ont aidé avec l'intrigue comme majeja , nanais29 et encore beaucoup d'autres qui ne sont malheureusement pas sur wattpad.

Et merci à toi, ma meilleure pote 😂 avec qui j'ai pu discuté de longues heures sur ce putain de livre et surtout sur les persos (Berlioz ma vie ❤️) lors de nos trajets de bus quotidien. Toi qui a lu tous les chapitres en avance qui a validé tous mes choix et qui m'a soutenue jusqu'au bout (même si tu m'oublie de commenter mes chapitres) Donc merci mon chat, merci polarizelrry pour ton fanatisme légendaire sur cette histoire, au fond prévisible et banale.

Et enfin j'aimerai remercier tous les lecteurs, ceux assidus qui commentent tout le temps Justxlostgirl et les autres évidemment mimimamoushka adelefz Lucie3194 anaiis291 (désolée si j'ai oublié des noms je m'en excuse profondément) même mes lecteurs fantômes qui ne votent et ne commentent jamais mais qui font monter le nombre de vues et c'est ce qui est le plus important.

Voilà, je pense que tout est dit (du moins le plus important) et je tenais à vous informer que je ne ferais peut être pas de FAQ parce que je doute qu'il y ait assez de questions pour faire un chapitre à part entière mais si vous avez des questions particulières à me poser, je me ferais une joie d'y répondre en commentaire ou en message privé comme vous voulez 😁

Il est temps pour moi de vous dire au revoir et encore merci de m'avoir suivie tout au long de cette aventure. Je crois qu'aucun ne serait assez fort pour vous exprimer mon infinie gratitude.

À bientôt et merci encore pour tout.

StrawberryDark

ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant