Bonjour à tout le monde j'espère que vous allez bien ! 😊
Ça fait un bye que je n'ai plus rien écrit ici, quand j'ai vu que la dernière partie postée datait de 2018 ça m'a fait un petit choc les amis. Je ne pensais pas que je vous avez laissés sans nouvelles depuis si longtemps.
Je m'en excuse platement mais ces dernières années on été très compliquées. Hum, pour faire court j'ai passé ma terminale à réécrire Manipulation mais des modifications dans les derniers chapitres m'ont forcée à repasser une nouvelle fois sur les premiers chapitres et je n'ai pas pu finir/poster la réécriture avant de partir en études sup.
Ensuite, j'ai fait mon entrée en prépa et ma vie s'est très vite réduite à ça. Je dormais 5h par nuit, je bossais 75h par semaine uniquement sur mes cours je n'avais pas le temps ni l'énergie mentale clairement pour écrire donc j'ai tout mis en standby. Ça m'a beaucoup pesé je vous l'avoue, j'avais un trop plein d'inspiration mais aucune minute pour la coucher sur le papier. Tout ce que j'ai écrit pendant 2 ans, ce sont de petites scènes par ci par là, de manipulation ou d'autres projets en cours, des brouillons de mon mood du moment qui n'était pas fou pendant cette période.
Après ça, j'ai raté mes concours, j'ai passé un été de merde, j'ai dû penser à un plan B alors que j'en avais pas clairement. Je suis partie dans une formation qui ne m'intéresse pas encore aujourd'hui et j'ai toujours du mal à m'en remettre. Je pense avoir fait un burn-out à la fin de ma prépa, d'où son dénouement, et j'ai depuis beaucoup de mal à être productive et à me mettre au travail.
J'ai repris la réécriture, lentement mais sûrement, avec un style qui a encore évolué mais qui me plait. J'avance petit à petit mais ça prend du temps. Parfois je ne me sens pas mentalement capable de bosser dessus, ça me peine mais c'est comme ça. Je commence à en voir le bout donc j'espère pouvoir vous la poster dans peu de temps, mars ou peut être avril si j'arrive à tout mettre en ordre comme je le veux.
Je prépare également un compte Instagram pour vous donner des nouvelles plus régulièrement et vous informer de mes nouveaux projets.
Merci encore à tous ceux/toutes celles qui me lisent, ça me fait extrêmement plaisir même si pour moi cette version est vraiment médiocre. En ce qui concerne le tome 2 comme je l'ai précisé à certains d'entre vous, il n'est pas d'actualité. J'ai besoin de faire une pause avec cette saga, d'écrire sur autre chose, je pense notamment reprendre Backstage après avoir posté la réécriture. Désolée pour ceux/celles qui attendent désespérément la suite.
Que dire d'autre ? Préparez vous à lire une histoire complètement différente, j'ai fait énormément de modification mais je pense que c'est pour le mieux.
Merci encore de me lire, de voter, de commenter, de me suivre et de m'envoyer des messages 😊 je lis tout même si je ne réponds pas toujours. Ça me fait plaisir de voir que vous appréciez l'histoire même si moi je préfère la réécriture ^^. Je vous attends pour mon retour !
Vous êtes incroyables !
Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt je l'espère.
PS: je cherche toujours quelqu'un qui pourrait me réaliser une nouvelle couverture de qualité, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé ❤️
StrawberryDark
VOUS LISEZ
Manipulation
Science FictionDans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Reyna vit à Athéa, un pays exclusivement féminin depuis que la Séparation a eu lieu, scindant ce qu'était autrefois les États-Unis en deux parties distinctes, par...