Partie 6

11.4K 934 174
                                    

Hadjar en multimédia.

Younss : Le médecin a dit que tu as besoin de beaucoup de repos, tu aurais pu le perdre.

- ...

Younss : Reste au lit, j'ai demandé à Alia de prendre soin de toi, dit-il en remontant la couverture jusqu'à mon cou.

- pleure Je veux quitter cette maison.

Younss : Mais pourquoi ?

- Ta mère et ta sœur...

Younss : Non commence pas Aya !

- Pourquoi tu refuses de me croire ?! L'une m'a giflé et l'autre poussé avant de dire qu'elle espérait que le bébé crève !

Younss : Elles m'ont dit que c'est faux !

- Pourquoi je vais mentir !?

Younss : ...

- Demande à Hadjar si tu me crois pas !

Younss : Elle a vu la scène !?

- Je pense !

Younss : ... Écoute le médecin a dit que tu étais fatiguée et que tu as besoin de beaucoup de repos. Peut-être que c'est un mauvais cauchemar ?

- Tu te fous de moi !?

Younss : ...

- Ok c'est bon dégage.

Younss : Aya...

- DÉGAGE JE VEUX PLUS TE VOIR, SORS S'IL TE PLAÎT !

Il ne répond pas et s'exécute, je fond en larme à ce moment là. Comment peut-il être aussi bête ? C'est dans ses moments là que j'ai envie de retrouver ma famille en France. J'ai envie de les avoirs prêt de moi et les serrer fort.

C'est bien dommage... car les choses commençait à être tellement bien entre nous et il a fallut que sa mère et sa sœur gâche tout !

OMNISCIENT

Hadjar : Aya ça va ? demande t-elle en entrant dans la chambre.

Aya : pleure Où est Younss ?

Hadjar : Au travaille.

Aya : pleure Je te promet Hadjar, elles m'ont poussé.

Hadjar : Je te crois t'inquiète, dit-elle en posant ses mains sur les siennes.

Aya : Ton frère lui refuse de me croire.

Hadjar : ... Je suis désolée Aya, tu mérites pas tout ça.

Aya : pleure.

Hadjar : Repose toi bien et t'inquiète pas je vais parler avec Younss.

Aya : Est-ce que tu peux m'aider à me lever s'il te plaît ?

Hadjar : Non tu dois rester allonger.

Aya : Je veux partir dans ma chambre.

Hadjar : ... C'est ici ta chambre, avec mon frère.

Aya : Non pleure. Je veux plus dormir ici.

Hadjar : Vous règlerez ça entre vous, dit-elle en sortant de la pièce.

Cette dernière descend en bas et va retrouver sa sœur et sa mère dans la cuisine.

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant