Partie 25

7.5K 647 271
                                    

Toc toc

Abdel : arabe ! hurle t-il.

Toc toc

Abdel : arabe, cri t-il en ouvrant la porte. Ah c'est toi Aya, mais pourquoi tu toc comme une malade ?

- Il faut que je te parle...

Abdel : sourire Oui entre, dit-il en me laissant passer.

J'entre donc chez lui et va m'installer sur le canapé du salon.

Abdel : Ça me fait plaisir de te voir.

- ...

Abdel : Tu veux quelque chose à boire ?

- J'ai quelque chose d'important à te dire.

Abdel : sourire, Oui qu'est-ce que c'est ?

- soupire Tient, dis-je en lui tendant le teste de grossesse.

Abdel : rire C'est le teste ? Mais qu'est-ce tu veux que je fasse avec ça ?

- Regarde le...

Abdel : Ok comme tu... oh mais il est...

- Positif.

Abdel : T'es sûre que c'est pas un dérèglement ou autre ?

- Non j'en ai fais un autre pour être sûre... pleure... je suis enceinte Abdel, dis-je en mettant mes deux mains sur mon visage.

Abdel : Non...

- pleure Je suis morte, quand Younss le saura...

Abdel : On va trouver une solution, il faut pas qu'il sache.

- Abdel j'ai jamais couché avec Younss, pleure Il le saura c'est obligé... mon ventre va grossir et... pleure.

Abdel : Mais c'est pas possible ! dit-il en faisant les cents pas, Tu peux pas être enceinte il était négatif ce teste de merde !

- Je comprend pas ! Je pensais que c'était ce que tu voulais ! pleure.

Abdel : Je voulais juste te taquiner moi, je veux pas d'un bébé hors mariage !

- pleure Et tu crois que moi j'en ai envie !? C'est le deuxième putain !

Abdel : Bon ce soir quand tu rentres à la maison il faut que tu couches avec Younss !

- Pardon !?

Abdel : Couche avec lui, y'a que comme ça qu'on arrangera les choses !

- pleure Tu me demandes de faire croire à Younss que c'est son enfant là !?

Abdel : Il aura une bien meilleur vie avec un père comme lui !

- Enfoiré ! pleure Tu crois que Younss a que ça a faire de s'occuper de tous mes enfants bâtards !?

Abdel : Avorte alors.

- pleure Va te faire foutre.

Abdel : ...

Je pleure tellement que j'en ai du mal à respirer, qu'est-ce que je vais faire honnêtement ? Vu comment Abdel prend la chose il est clair qui va me laisser tomber exactement comme Moussa.

Abdel : Bon ne pleure pas, dit-il en me prenant dans ses bras... tu veux vraiment qu'on le garde ?

- pleure Je t'en supplie ne me laisse pas tomber comme Moussa l'a fait.

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant