Bonjour, je suis vraiment désolé pour mes longues semaines d'absences, je vous ai pas oublié j'avais juste quelque soucis on va dire et j'étais super occupé. Bref encore désolé, bonne lecture à vous ! 🔅
Nous : Joyeux Anniversaire Maïmouna !
- Un voeux ma chérie !
Maïmouna : Je veux que baba soit là au prochain anniversaire, dit-elle avant de souffler.
Tout le monde applaudit et moi de même, même si cela me fait mal qu'elle manifeste autant la présence de Younss. Ça va bientôt faire 1 an que nous ne sommes plus marié et je pensais qu'avec le temps elle s'habituerait mais hélas non.
Ma vie est devenue un peu plus belle, je me suis trouvée un travail, j'ai un petit appartement avec Maïmouna, elle invite souvent ses copines à jouer et puis elle a enfin sa chambre à elle donc ça fait du bien.
Pour ses appels avec Younss j'évite d'être là, je ne veux pas qu'elle me le passe... trop mal à l'aise je suis après.
Sinon moi ma vie sentimentale est compliquée... je me suis rapprochée d'Ahmed mais je ne sais pas si on peut officialiser notre relation.
Ahmed : Tu veux un dessert ?
- sourire Non merci.
Ahmed : Je te raccompagne ?
- Je veux bien.
Ahmed : Bon, la prochaine fois c'est cinéma.
- Si c'est pour regarder tes vieux films c'est mort.
Ahmed : rire Non t'inquiète.
Après avoir payé l'addition on va direction la voiture, ce dernier me dépose chez moi comme à son habitude.
Ahmed : Pourquoi tu m'invites jamais à monter chez toi ?
- Parce que je ne veux pas t'inviter à monter chez moi, c'est trop dangereux.
Ahmed : Je profiterai jamais de ta faiblesse tu le sais.
- J'aime pas prendre de risque.
Ahmed : De toute façon c'est mort je te laisse pas monter seule là t'as vu tous les gars que y'a devant ton bat ?
- T'inquiète j'ai l'habitude.
Ahmed : On est le soir là, dit-il en sortant de sa voiture.
Il me raccompagne donc jusqu'à chez moi, je remercie la voisine d'avoir accepté de garder Maïmouna et la laisse s'en aller.
Ahmed : Alors c'est ici que tu vies ?
- Oui avec ma fille et parle doucement elle dort.
Ahmed : Tu me sers quelque chose ?
- Tu veux quoi ? J'ai de l'ice tea.
Ahmed : Coca ?
- J'en prend jamais, ma fille n'aime pas.
Ahmed : Bon bah va pour l'ice tea.
Je vais donc lui servir un verre.
Ahmed : C'est elle ? dit-il en regardant un cadre photo.
- Oui elle est belle tu trouves pas ?
Ahmed : Je pensais qu'elle était métisse, ton mari était pas algérien ?
- C'est compliqué.
Ahmed : C'est un touareg c'est ça ?
- rire Mais non.
Ahmed : En tout cas elle est bien ta baraque, dit-il en regardant les alentours.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...