AYA
Je le regarde et il a du sang partout sur lui, je me demande ce qui s'est passé. Comment ça se fait qu'il est dans cet état là ?
Nous sommes installés sur les canapés face à face ... j'ai peur de ce qu'il a à me dire. Au fond je pense savoir ce que c'est, ça peut être que ça mais je ne veux pas y croire ...
Younss: Ça fait combien de temps que tu te moques de moi ? demande t-il froidement.
- Co ... comment ça, dis-je en bégayant.
Younss: Quoi comment ça !? Tu veux que je répète en arabe !?
- Non...
Younss: Alors répond !
- Je ne sais pas de quoi tu parles ...
Younss: Tu continues en plus! Tu sais très bien de quoi je parle !
- pleure.
Younss: Ma mère avait raison depuis le début tu n'es qu'une kouffar !
- pleure Younss je suis désolée je ...
Younss: en moi coupant C'EST TOUT CE QUE T'AS À ME DIRE !? dit-il en balançant la table basse face à nous.
Je sursaute suite à cela.
Younss : TU M'AS TROMPÉ ET AVEC MON MEILLEUR AMI EN PLUS !?
- pleure Je suis ... désolée, dis-je en tremblant.
Younss: T'AS FORNIQUÉ AVEC LUI EN PLUS ! T'AS OSÉ ALORS QUE MOI TU ME LAISSES À PEINE T'APPROCHER!
- ...
Younss: PARLE DIT QUELQUE CHOSE !
- Je te jure ... ça c'est fait comme ça et c'était pas, pleure pas contre toi ...
Younss: PAS CONTRE MOI !? T'AS PENSAIS À MOI QUAND TU VOULAIS FUIR AU MAROC!? QUAND TU VOULAIS TE MARIER AVEC ABDEL !?
- ...
Younss: JE T'AI DIS JE SAIS TOUT!
- ...
Younss: REGARDE TOI T'ES VRAIMENT UNE SAL ...
- pleure Une quoi ? Qu'est-ce-que je suis ?
Younss : Tu mérites même pas que je t'insulte, starfouAllah !
- pleure.
Younss: TU SAIS QUOI !? TU ES ET TU RESTERAS À JAMAIS UNE FORNICATRICE!
Je l'écoute m'hurler dessus tout en pleurant et le pire c'est que c'est lui qui a raison dans tout ce qu'il dit... ça me déchire le cœur de voir comment je l'ai blessé
Celui ci arrête de parler et se met à fixer mon coup, je suis dans un état là que je cherche même pas à comprendre ce qu'il regarde. Il avance vers moi et arrache le collier que je portais ... preuve de mon amour avec Abdel. Il a longtemps regardé la bague avant de la balancer violemment.
Younss: DIT LE MOI QU'EST-CE QU'IL AVAIT DE PLUS QUE MOI !?
- pleure Rien ...
Younss: ARRÊTE DE MENTIR ET SOIT HONNÊTE POUR UNE FOIS! POURQUOI T'ES ALLÉE VOIR AILLEURS HEIN !? POURQUOI !?
- ...
Younss: PARLE AYA PARLE !
- pleure Tu veux vraiment savoir!? Très bien! Quand j'ai commencé avec Abdel c'est parce que je me sentais seule! Tu étais trop distant!
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomansaÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...