Cela fait à présent plusieurs semaines que Aya subit la méchanceté totalement gratuite de sa belle-mère et de sa belle-sœur. Elle pensait qu'en gardant tout cela pour elle cela aurait arrangé la situation vis-à-vis de Younss mais au contraire elle s'aggrave.
Car intérieurement elle le déteste de ne pas s'en rendre compte, elle le déteste de lui laisser subir tout cela, elle le déteste car il n'est jamais présent... toujours au travail. Et plus ce dernier est absent, plus elle subit la méchanceté de Rachida et Samia.
Mais comment ce dernier pourrait-il agir s'il ne sait rien ?
Elle refuse de lui dire et pour cause, elle ne veut pas se disputer avec lui et même elle est persuadée que ce dernier ne fera rien de suffisant pour arrêter son cauchemar.
Les deux pestes n'hésitent pas à l'insulter en français et plus souvent en arabe pour exprimer pleinement leur côté diabolique. Une fois Rachida a même craché au pied d'Aya alors qu'elle était dans le jardin avec Maïmouna.
Hadjar : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? dit-elle en entrant dans sa salle de bain.
Aya : Mais cheveux, il y'a quelque chose de bizarre.
Hadjar : Qu'est-ce que tu as mis dessus ?
Aya : Un masque.
Hadjar : La texture est bizarre, dit-elle en touchant ses cheveux. On dirai, dit-elle en sentant... je sais pas c'est bizarre, t'as mélangé un truc avec ?
Aya : Non, pourquoi j'aurai fais ça !?
Hadjar : Pourquoi tu cries, doucement !
Aya : Non mais ça m'énerve ça me gratte là, dit-elle en courant vers le lavabo.
Elle se rince rapidement les cheveux, Hadjar lui vient en aide et écarquille les yeux lorsqu'elle remarque une tranche d'herbe sortir de ses cheveux.
Hadjar : Aya... il y avait d'la bout sur ta tête je crois.
Aya : Quoi !?
Hadjar : ...
Aya : Encore un coup de ta mère et ta sœur, dit-elle en s'en allant en furie.
Hadjar : Mieux vaut pas que j'y ailles, dit-elle en nettoyant le lavabo.
Pendant ce temps Aya est allé retrouver les autres, elles sont dans le jardin allongé sur des transats. Cette dernière ramasse de la boue au sol et la jette sur ces dernières.
Rachida : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !
Samia : IL T'ARRIVES QUOI LÀ !?
Aya : HIER JE RETROUVE MES CRAYONS ET MASCARA DANS UN ÉTAT DE MERDE ET AUJOURD'HUI VOUS AVEZ MIS DE LA BOUE DANS MES PRODUITS POUR CHEVEUX ! VOUS ÊTES RESTÉES À L'ADOLESCENCE OU QUOI !?
Rachida : Attrape là !
Samia : Qu'est-ce tu vas lui faire ?
Rachida : Lui rendre sa boue !
Samia : rire D'accord.
Samia se lève précipitamment et attrape Aya, cette dernière en essayant de se débattre tombe au sol.
Rachida arrive et lui lance de la boue au visage, Samia fait de même, avant d'enfoncer la tête de cette dernière au sol tout en l'insultant en arabe. Aya n'a même pas la force de se lever, elle n'arrive pas à croire le fait que ça puisse aller aussi loin avec elles.Rachida : J'espère que tu as compris à présent, dit-elle avant de s'en aller avec sa fille.
Aya est au sol, en pleure elle n'arrive pas à réaliser... elle ne veut pas à vrai dire. Elle espère juste que c'est un mauvais rêve, un cauchemar et qu'elle va se réveiller. Quelque minute plus tard Alia arrive au jardin et en voyant cette dernière au sol couverte de boue son premier réflexe est de l'aider.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...