Partie 27

8.1K 690 323
                                    

Voilà 1 semaine que j'ai perdu mon bébé...

Abdel était encore plus triste que moi quand il l'a appris, pour faire court c'est la grande déprime.

Abdel : Je vais te déposer.

- Non je vais marcher.

Abdel : Aya, tout va bien ne t'inquiète pas... le monde ne c'est pas stopper.

- Oui mais notre bébé si, pleure.

Abdel : On pourra en refaire un autre.

- pleure Non Abdel là ça sera plus pareil... la première fois c'était un accident.

Abdel : Et alors Aya... ça ne change rien à ce que je ressent envers toi, je veux que tu sois la femme de mes enfants.

- pleure.

Abdel : Je veux toujours de toi comme femme Aya... s'il te plaît dit moi qu'on part toujours ensemble au Maroc.

- pleure Je dois partir Abdel, dis-je en m'en allant.

Le projet qu'on avait c'était uniquement pour que notre bébé est une belle vie, j'aime Abdel mais je n'ai plus le même état d'esprit depuis que j'ai fais cette fausse couche.

J'ai besoin d'être seule et de faire mon deuil et j'ai l'impression que ça prendra du temps. Heureusement qu'Hadjar ne l'a pas dit à Younss, heureusement qu'elle a décidé de garder le secret sinon j'aurai été fichue.

Arrivé à la maison je monte dans ma chambre et m'y enferme. Je passe toute la journée là bas car je veux voir personne et surtout je ne veux pas dormir dans les bras de Younss, je ne veux pas qu'il me réconforte d'une trahison pareil.

toc toc

- Attendez !

Je me sèche vite les larmes et souffle un bon coup.

- C'est bon.

Younss : sourire Salam Aleykoum.

- Aleykoum Salam.

Younss : Ça va ?

- Oui...

Younss : J'ai l'impression que non, dit-il en avançant vers moi. Tu as encore passé toute la journée ici.

- Je suis sortie prendre l'air.

Younss : C'est pas suffisant.

- ...

Younss : Tu viens on va prendre le thé ?

- Non Younss, je suis pas d'humeur.

Younss : Ça fait 1 semaine.

- Je sais.

Younss : Pourquoi tu déprimes ?

- ... Je déprime pas.

Younss : Aya j'en ai marre, c'est dur d'être ton mari souvent. Tu devrais avoir confiance et te confier ! Qu'est-ce qui va pas !?

- ... pleure Il y a rien.

Younss : en me prenant dans ses bras Ça me fait du mal de voir qu'après tous ses mois qu'on a partagé ensemble tu ne veux rien me dire.

- pleure.

Younss : Dans quelque mois ça fera 1 an Aya, 1 an de mariage tu t'en rends compte !?

- pleure Oui je m'en rend compte.

Younss : rire Je peux déjà parler de mes meilleurs moments avec toi, enfin le meilleur moment je veux dire. Tu te souviens quand on a dansé sur la terrasse sur ta musique préférée ?

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant