Rien ne va... le courant ne passe toujours pas avec Younss. J'ai l'impression qu'on s'aimera jamais. Pourtant il a tout pour plaire. Il est beau, gentil, appréciable mais j'ai pas ce petit truc qui fait que je l'aimerai toute ma vie.
Chaque jour je suis un peu plus malheureuse...
Sinon de l'autre côté de l'océan, il s'en est passé des choses.
Ibrahim c'est enfin marié, j'ai reçu des photos et j'avoue que j'ai lâché des larmes en les voyant tous là bas, heureux.
Zëyhar et Zaïr sont de nouveau ensemble, quand Zëyhar me raconte ses histoires avec lui ça me fait tellement rêver. Même Zaïr mon frère au cœur de pierre arrive à épanouir une femme alors que Younss non, soupire.
Franchement quand est-ce que je l'aurai moi ma vie de rêve ?
Il y avait aussi l'anniversaire de Lamia, ça me fait tellement mal de rater tous ses événements.
J'en souffre chaque jour, à chaque appel téléphonique.
Younss : Tu manges pas ?
- ...
Younss : soupire T'es encore mal parce que t'as pas pu assister au 18 ans de Lamia ?
- J'ai aussi raté le mariage d'Ibrahim.
Younss : Pour le mariage Aya... Tu peux t'en prendre qu'à toi même. Tes sœurs, ta mère et même moi t'avons dit d'y aller. J'étais prêt à te payer un billet en première classe même.
- Pourquoi tu veux remuer le couteau sous la plaie ?!
Younss : soupire Et toi pourquoi tu me parles aussi méchamment. Ça fait des mois que tu me traite comme ci je n'étais rien... Qu'est-ce que je t'ai fais ?
- Rien...
Younss : Alors pourquoi tu te montres toujours désagréable avec moi ?
- Je suis désolée, j'ai pas à mettre mes nerfs sur toi tu as raison je...
sonnerie
Younss : C'est qui ?
- Lamia.
Younss : Tu répondras plus tard.
- Non attend elle m'appelle jamais à cette heure ci, peut-être que c'est urgent, dis-je en décrochant.
📞 Lamia💞
- Allô ?
Lamia : pleure Aya ?
- Oui qu'est-ce qu'il y a Lamia ? Pourquoi tu pleures ?!
Lamia : Zaïr... il pleure...
- Quoi Zaïr qu'est-ce qu'il y a ?!
Lamia : pleure Ils l'ont prit !
- Je comprend rien Lamia qui a prit Zaïr ?!
Lamia : pleure Les policiers, ils ont trouvé de la drogue dans sa chambre.
- Non c'est une blague ?!
Lamia : pleure Non Aya.
- pleure Mais c'est pas possible !
Younss : Aya qu'est-ce qu'il y a !?
- pleure Il va aller en prison !?
Lamia : pleure Je pense.
- pleure Non ! Passe moi maman.
Lamia : Elle pleure dans la chambre, baba la console.
- pleure.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomansaÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...