Troisième partie pour me faire pardonner.
🔅Ce séjour au Maroc avec Younss est super, on rigole bien ensemble et on a enfin la vie de couple dont j'ai toujours rêvé.
Younss : Cette djellaba est bien tu trouves pas ?
- C'est bon Younss tu m'as déjà acheté beaucoup trop de chose.
Younss : arabe en s'adressant au vendeur.
- Younss arrête.
Younss : sourire Je veux te faire plaisir.
- T'es mignon.
Younss : Regarde, dit-il en la mettant prêt de moi. Parfait c'est ta taille. arabe en parlant au vendeur avant de lui donner de l'argent.
- Merci Younss.
Younss : sourire De rien omri.
- Ce soir je veux qu'on mange autre chose que oriental, c'est pas que j'aime pas mais ça me lasse un peu.
Younss : Si tu veux, tu choisis et on y va.
- Oui je...
J'arrive pas à le croire, près du stand de tasse à thé je vois une vieille connaissance... il a absolument pas changé et je n'arrive pas à croire que c'est lui... ça fait longtemps.
Younss : Aya ?
- Oui ?
Younss : Tu voulais dire quelque chose ?
- Euh... tu vois le stand de musc là bas ? Je pense que se serai bien d'en prendre pour les filles en France non ?
Younss : Bonne idée, en plus j'aime beaucoup les musc.
- Super alors va en choisir pendant ce temps je vais aller voir quelque chose, dis-je en m'en allant sans lui laisser le temps de répondre.
J'arrive au stand de thé il est toujours là et c'est sur plus aucun doute c'est bien lui. Je touche son dos timidement ce dernier ce retourne.
Abdel : en écarquillant les yeux Aya !?
- Abdel ! en posant ma main sur ma bouche C'est vraiment toi !?
Abdel : Tu m'as manqué, dit-il en me prenant dans ses bras.
- ...
Abdel : Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en me relâchant.
- Et toi !? Tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi et je découvre qu'en faite tu te pavanes dans les rues de Marrakech !
Abdel : Non Aya c'est pas ça qui c'est passé... écoute tu es seule ?
- Non Younss est pas loin.
Abdel : en écarquillant les yeux Il faut pas qu'il nous voit ensemble ! Je dois partir !
- Attend, faut que tu m'expliques !
Abdel : Pas maintenant, dit-il en stressant.
- Pourquoi tu stresses ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Abdel : Tiens donne moi ton numéro, dit-il en sortant un stylo de sa poche et en me le donnant.
- J'écris ça où ?
Il me tend sa main, j'écris donc en vitesse mon numéro avant que ce dernier ne s'échappe comme un voleur.
J'aimerai bien savoir ce qu'il lui ai arrivé et surtout j'aimerai bien savoir pourquoi il est parti sans rien me dire. Je m'en rappel encore pour moi c'était pire que de l'abandon et d'ailleurs c'était une de mes pires époques. Toute la famille de Younss était contre moi et lui me manquait terriblement.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...