2 mois se sont écoulés et avec Younss tout ce passe bien, je me suis attaché à lui. Il est vraiment super gentil avec moi à ce sujet là il n'y a rien à dire. Avec Mouna on forme une super famille.
Mais bien évidemment tout ne peux pas être parfait... et oui Abdel va toujours aussi mal. Younss dit qu'il est en dépression du coup il va souvent le voir, il prend soin de lui comme un vrai frère... s'il savait que son « frère » l'avait trahit...
- sourire Tu vas bien ? dis-je en lui retirant sa cravate.
Younss : soupire Oui
- Je vois bien que tu mens, dis-je en déposant mes mains sur ses joues... qu'est-ce qu'il y a Younss ?
Younss : C'est Abdel, dit-il en tournant la tête.
- Encore...
Younss : Oui, il va de plus en plus mal... je ne sais pas ce que je dois faire.
- Contact sa famille.
Younss : C'est fait... mais il veut voir personne.
- Il a peut-être besoin d'être seul.
Younss : Au point où il en est, j'ai peur de le laisser seul. Je veux pas qu'il fasse une bêtise.
- ... Qu'est-ce que t'as en tête ?
Younss : On a plein de chambre libre depuis que ma famille est parti et si je lui proposer de venir s'installer ici pour quelque jour ?
- Ce n'est pas raisonnable Younss.
Younss : Pourquoi ?
- Parce que... si il va mal il vaux mieux qu'il soit entouré de sa famille.
Younss : Je suis sa famille.
- ...
Younss : en fronçant les sourcils Je comprend pas pourquoi tu veux pas en faite.
- J'ai peur qu'on manque d'intimité.
Younss : Mon ami va mal, je suis inquiet ça fait maintenant 2 mois et toi tu me parles d'intimité, t'es égoïste !
- Je te dis juste ce que je pense.
Younss : Tu devrais arrêter de penser comme ça !
- ...
Younss : soupire.
- Bon si tu veux vraiment qu'il vienne... vas-y.
Younss : Je lui annonce ça demain, dit-il en quittant la pièce.
Je nage en plein cauchemar là, comment je vais faire pour vivre dans la même maison que mon ex-amant ? C'est impossible, le pauvre aura en plus du mal à m'oublier en me voyant tout le temps. Pourvu qu'il refuse la proposition de Younss...
[...]
Younss : Aya, descend on monge, cri t-il depuis le salon.
- J'ai pas faim ! répondis-je.
Ce dernier arrive quelque minute plus tard.
Younss : Qu'est-ce qui ce passe ? T'es déjà au lit ?
- Oui je suis crevée.
Younss : C'est faux, tu m'en veux parce que je t'ai mal parlé ?
- ...
Younss : Je suis désolée Aya, mais t'as pas l'air de comprendre à quel point Abdel compte pour moi.
- Si je comprend très bien, ça fait deux mois que t'en a que pour lui.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomanceÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...