Partie 4

15.1K 950 195
                                    

J'ai passé une superbe nuit dans les bras de mon chère mari, c'est la meilleure depuis que je suis en Algérie. Malheureusement à mon réveil ce dernier n'était pas là, mais ça change rien à la nuit que j'ai passé.

Je traîne un peu avant de me lever mais je vais finalement faire mon rituel du matin avant de descendre.

Bien évidemment je suis de super bonne humeur, Rachida n'est pas là, hier Younss a été claire avec Samia et en plus on s'est super bien rapproché. Bref ma vie commence à aller mieux petit à petit.

Alia : Salam Aleykoum madame.

- Aleykoum Salam.

Alia : Votre petit déjeuner est près madame, je vous le dépose sur la table ?

- Je vais le faire t'inquiète pas, merci Alia, dis-je en allant dans la cuisine.

Je prend donc mon plateau sur le plan de travail et je décide d'aller manger dans le jardin, vu comment il fait beau autant profiter.

Samia y est et en me voyant arriver elle s'en va direct, pff pathétique cette meuf franchement. Je n'y prête pas attention et mange, en plus aujourd'hui j'ai le droit à des croissants et un pain au chocolat enfin quelque chose que je connais. D'habitude j'avais des gâteaux super bon hein mais un peu trop sucré, et des espèce de crêpes... je ne sais pas vraiment ce que sait mais il est clair que les viennoiseries m'avait manqué.

Alia : Votre lait madame, dit-elle en me le donnant.

- Merci Alia, sourire. J'aime beaucoup mon petit déjeuné d'aujourd'hui, s'il te plaît est-ce que je pourrais avoir ça tous les matins ?

Alia : Oui comme vous voulez, c'est votre mari qui m'a demandé de vous prendre ça pour aujourd'hui.

- sourire Ah bon ?

Alia : Oui, il était de bonne humeur ce matin avant d'aller au travail.

- sourire.

Alia : Bon je vous laisse madame, c'est mon tour de vaisselle et Latifah crie beaucoup.

- Merci Alia.

Elle s'en va ensuite, je suis contente de savoir que lui aussi est de bonne humeur. On est donc sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir.

Après mon petit déjeuner je décide de passer du temps avec Hadjar. Elle est dans sa chambre au téléphone, je me pose sur son lit et attend qu'elle finisse sa conversation avant de l'aborder.

Hadjar : Excuse j'étais avec une amie, qu'est-ce que tu veux ?

- Je galère.

Hadjar : Tu quoi ?

- Je m'ennuie.

Hadjar : Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui, il fait trop chaud pour sortir ? Même la clim elle fait rien.

- Oui c'est vrai qu'il fait chaud.

Hadjar : Si tu veux on peut se baigner dans la piscine ?

- J'ai pas envie de me baigner.

Hadjar : À cause de la dernière fois ?

- Je sais pas, on peut pas faire autre chose.

Hadjar : J'ai déjà chaud dans ma chambre alors je te parle pas des autres endroits de la maison, ça doit être un four.

- Ton frère fini quand le travail ?

Hadjar : Bah comme d'habitude pourquoi ?

- Rien, je voulais savoir.

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant