Partie 8

11.6K 905 173
                                    

Younss : Alors tu t'es décidé pour le prénom ?

- Non.

Younss : soupire Il faut Aya... on ne peut pas déclarer l'enfant sans prénom.

- Je t'ai dis que tu pouvais choisir.

Younss : Mais Aya... c'est ton premier enfant.

- Écoute Younss, j'ai a peine le courage de poser les yeux sur elle donc autant pas faire l'hypocrite en lui choisissant un prénom. Je te laisse le faire.

Younss : Bon bah je ne sais pas moi... pourquoi pas Soukaina ?

- Non mes parents seront direct que le choix ne vient pas de moi, cherche un prénom d'Afrique de l'ouest plutôt. 

Younss : Je connais pas trop moi... Bintou ?

- Comme tu veux je m'en fiche.

Younss : Moi je m'en fiche pas... et j'aime pas d'ailleurs, je vais réfléchir à un prénom pour notre fille.

- D'accord.

Younss : Je comprend que tu es énervée Aya mais... tu devrais avoir honte de ressentir ce que tu ressens pour ta fille.

- ...

Younss : Je dois partir, je reviendrai te voir ce soir avec un prénom, dit-il avant de s'en aller.

YOUNSS

Je comprend pas comment une mère peut autant détester un être qu'elle vient de mettre au monde. Elle parle de cette enfant comme ci c'était le fruit d'un viole alors que non, c'était bien le fruit d'un amour, un amour qui était peut-être sincère que de son côté mais ça reste de l'amour.

Elle devrait donc faire plus attention à comment elle parle de sa fille, la pauvre n'a rien demandé en plus et elle est toute mignonne mash'Allah.

Je vous promet moi quand je l'a vois j'envie Aya a, car oui effectivement j'ai décidé de la reconnaître comme étant ma fille mais ça ne change rien au fait que mon sang ne coule pas dans ses veines. Elle n'a que quelque jour mais pourtant je stresse déjà à l'idée qu'elle me demande pourquoi nous avons pas la même couleur de peau, plus tard quand elle grandira.

Hassoul il faut que je lui trouve un prénom, et un beau. Si Aya ne se sent pas capable de lui donner de l'amour bah moi je m'en chargerai.

Arriver à la maison je retrouve Samia dans le salon.

- Salam Aleykoum.

Samia : Aleykoum Salam.

- Alors je vous dérange pas trop avec yemma !?

Samia : soupire Qu'est-ce qu'il y a encore !?

- Ma femme est à l'hôpital parce qu'elle a accouché et vous êtes même pas aller la voir !

Samia : J'ai pas le temps !

- Tu te moques de moi !? T'as pas le temps de voir ta nièce !?

Samia : Arrête de te prendre pour le père, je te rappel que c'est pas ta fille !

Yemma : Qu'est-ce qui se passe ici !? demande t-elle en arrivant.

«Il s'appelle Younss. »- AyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant