- Je m'excuse Aya, smeh pour tout ce que tu as vécut pendant mon absence, je suis conscient a présent qu'il est impossible pour vous de vivre dans une même maison et je vais d'ailleurs en discuter avec elle.
Aya : pleure Tu vas leur demander de partir ?
- Je t'en fais la promesse.
Aya : pleure Merci Younss... merci, dit-elle avant de mettre ses mains sur son visage. pleure Merci.
Je ne répond pas et la prend dans mes bras tout en la serrant fort contre moi.
- Khali Adam est au courant ?
Aya : Non, j'ai gardé tout ça pour moi.
- Qui est au courant à la maison ?
Aya : Hadjar.
- Bien, aujourd'hui tu restes ici. Puis demain soir je viendrais te chercher et je te promet elles ne seront plus là.
Aya : snif D'accord.
- Ne pleure plus s'il te plaît, dis-je en séchant ses larmes. Si tu savais Aya comment je m'en veux.
Aya : ...
- Pardonne moi, dis-je avant de lui déposer un baiser sur le front.
Elle ne me répond pas, je la lâche ensuite et m'avance vers l'encadrement de la porte avant de lui dire :
- À demain insh'Allah.
Je m'en vais ensuite et dit au revoir à khelti Hafida, je suis impatient d'arriver à la maison et de les avoirs en face de moi. Elles m'ont terriblement déçu et surtout énervé ! Comment ont peut agir comme ça !? Se mettre à plusieurs contre une personne. Cette fois c'est trop je ne peux plus tolérer ça.
Arriver à la maison j'arrive juste attend pour le dîner, je vais donc rejoindre tous les autres à table.
Rachida : Oh wouldi comment tu vas ?
- Bien et toi yemma ?
Azzam : Alors comment ça c'est passé avec Aya ?
- Elle revient demain, sourire.
Hadjar : Super elle commence à me manquer.
Samia : sourire Hâte de son retour.
- Ah bon ?
Samia : Bah oui, ça fait bizarre sans elle.
- Hum.
Rachida : Moi aussi j'ai hâte, j'espère qu'elle va mieux.
- Ah oui ?
Yemma : Oui, sourire.
Je les vois avec leur sourire hypocrite, ça me dégoûte. J'ai l'impression de découvrir à ce moment là leur véritable visage, ça me choque vraiment.
VOUS LISEZ
«Il s'appelle Younss. »- Aya
RomantikÉtant tomber dans les bras d'un homme qui lui a arraché sa virginité Aya se retrouve seule et enceinte pendant que son lâche petit ami à pris la fuite... ses parents déçu et rongé par l'humiliation décide de marier cette dernière de force en Algérie...